Huissier Arnaqueur Guerre Ouverte

Nounours - 29 nov. 2008 à 22:56
 DADA - 1 janv. 2009 à 00:02
Salut à tous
Merci d'avoir créer ce forum et de nous permettre de dénoncer ce genre d'abus.
Voici ce que j'ai reçu hier.

FELICITATION



Nous vous informons du tirage de votre adresse électronique (e-mail) sur plus de 50.000 adresses électroniques tirées sur Internet dans tous les pays du

Monde entier pendant la loterie « GIFT OF BARCLAYS » du mois de Novembre 2008,tirage effectué en ce Mercredi 26 Novembre 2008 sous la supervision générale de Me BOROUGH Newhman

Nous vous signifions que vous êtes le 2ème gagnant du 3ème lot dont la carte contenant

Votre n° de Gain vous a été transmis en pièce jointe.

A cet effet nous vous recommandons de bien vouloir contacter l'huissier de supervision

Me. BOROUGH NEWHAM


Email :


saintly.borough.newhman@googlemail.com



Veuillez transmettre votre numéro de gain à l'huissier pour vérification



NB

***********************************************************

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles

C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupule.



Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forment à partir de ce jeu, plusieurs réseaux l'utilisent pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.



************************************************************

La piéce jointe contient un document avec un pourtour bleu marine contenant 4 aigles style Napoléonien avec le non de BARCLAYS en intervalle sur le haut et, les drapeaux Grande-Bretagne, USA, Canada, Italie, France, Japon, Australie et Afrique du sud sur le bas. Au mileu sur un fond bleu clair, le texte suivant :

GIFT OF BARCLAYS
Bonjour CHER(E) GAGNANT(E)
N° 010589763COD420

Nous vous informons du tirage de votre adresse électronique comme gagnant(e) à la loterie "GIFT OF BARCLAYS", organisée par la "Barclays Bank" de Londres, sous la supervision de MAITRE BOUROUGH NEWHAM huissier de justice.

Vous venez de gagner la somme de € 85.000 (quatre vingt cinq mille euros).

Veuillez prendre contact avec l'huissier de justice, afin de vous identifier pour le retrait de votre gain.

Merci et mes félicitations

Me. BOUROUGH NEWHAM
ADRESS/ 43BROOK STREET LONDON. W1K 4HJ
EMAIL/ saintly.bourough.newham@googlemail.com

J'éspére que ce genre d'info peut permettre de mettre un terme à ce genre de saloperie.
Il serait temps que ces pays comprennent que laissé faire en toute impunité leur est préjudiciable.
Faites passer les infos....

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 950
30 nov. 2008 à 12:23
Bonjour noumours
Il y a aussi un moyen de limiter ce genre d'arnaque,c'est de ne pas ouvrir un mailEMAIL/ saintly.bourough.newham@googlemail.com ,car je suppose que tu ne connais pas ce monsieur Saintly bourough;

0
Salut Transat
C'est vrai que je ne connais pas ce M. BOUROUGH mais la mail d'origine vient de BARCLAYS Lotterie.
Ce étant dit, je n'ai fait qu'ouvrir le mail. Le conseil que je donne est le suivant :
Quand vous recevez un mail et que vous n'êtes pas sur de son origine, effectuer un scan anti virus et anti spam avant de l'ouvrir.
Si vous pouvez le lire, partez du principe que l'argent ne tombe pas du ciel. Rien n'est gratuit.
Dans le cas présent, réfléchissez à la question suivante:
Comment, alors que toute les banques du monde travers une période d'instabilité et de doute, comment voulez-vous qu'un de ces organisme puisse se permettre, sans aucune contre partie, de vous offrir une somme aussi mirobolante.....
J'ai fait paraître le courrier pour que tous le monde puisse le lire, mais je suis surtout intervenu sur ce forum, car je pense que c'est en intervenant de cette façon, que l'on pourra proscrire ce genre d'arnaque.
Soyez vigilant et réaliste dans votre réflexion et dans le doute, demander conseil à plusieurs personne de votre entourage avant d'entreprendre quoi que ce soit.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 950
30 nov. 2008 à 15:36
Rebonjour
Je suis entièrement avec toi en ce qui concerne tes recommandations.Elles sont pleines de bon sens.Quant à faire paraitre ce courrier,je suppose que tu as lu tous les posts qui traitent de ce sujet et ils sont légions sur "Droit et liberté" et que peux-tu en déduire ? Tu vois ,je ne serai pas étonné qu'à la suite de notre conversation,il y aura un peu plus tard un autre message qui demandera:"J'ai reçu le même message et que dois-je faire?:"
Bon dimanche à toi
0
SALUT, je sui de la martinique et j'ai aussi recu ce message de l'huissier arnaqueur Me. BOROUGH NEWHAM.
j'avou ke sur le cou g un peu révé je me disè et s c t vrè? eureuzmen g fé d recherch et je sui tombé sur ce forum HEUREUSEMENT!! je vou en remerci. je ne comprend pa commen c '' salaud'' peuvent se permettr dalé ossi loin! enfin bref limportan now è de bien fair circulé linfopr ne pa se fèr linché par c abruti.
A plus.
0