ILS ARRIVENT A TOUT_ 2

regina321 - 3 janv. 2009 à 23:47
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 janv. 2009 à 23:59
Je vais mettre la suite du message
aprèe d'avoir raconté ma vie de peine et de malheurs je lui dit que oui je vais l'aider , j'ai envie de savoir ou sa aboutie
VOILA MOI

Le 26 décembre 2008 17:42, regina321 suarez <regina321regine@gmail.com> a écrit :

Salut
sa va
Demain mon avocat va appeler au Directeur de la Banque pour mettre tout en marche ne tant fait pas OK????????????????????
He te tiens au courant

SA REPONSE
KALOU CARELLE à moi
afficher le détail 29/12/08 (il y a 5 jours) Répondre

Bonjour ,
je vous envoies ce message savoir si vous avez contacter la banque ce matin .
Car j'attends aussi de vos nouvelles s'il vous plait ne me laisser pas j'ai besoin de votre aide .
MERCIE

MOI
regina321 suarez à kalou_carelle0.
afficher le détail 29/12/08 (il y a 5 jours) Répondre

Ma chère il y a des problèmes vous êtes inconnue pour le Directeur de cette banque
????????????????????????????????????????????????????????????

SA REPONSE
KALOU CARELLE à moi
afficher le détail 30/12/08 (il y a 4 jours) Répondre
Bonjour Madame ,
J'ai reçu votre message et je vous dis que c'est faut je suis belle et bein connu labas ou vous avez pas contacter la banque j'ai donner l'adresse de la banque .
MERCIE

MOI DE NOUVEAU
regina321 suarez à kalou_carelle0.
afficher le détail 30/12/08 (il y a 4 jours) Répondre

BONJOUR IL ME FAUDRA VOTRE PHOTOCOPIE DE LA CARTE NATIONAL OU LA COPIE DE VOTRE PASSEPORT ETANT DONNE QUE C EST UNE TRANSACTION SI IMPORTANTE

SA REPONSE
Le 30 décembre 2008 13:28, KALOU CARELLE <kalou_carelle0010@yahoo.fr> a écrit :
ok pas de proleme

ET pour ma plus grande surprise je reçois la copie d’un passeport à son nom,

Moi ce que je voudrais vous demander est ce que je peux l’afficher ici ou quelques part d’autres pour si c’est un passeport volé que l’on puisse le faire savoir ou un faut passeport voir si l’on peut le faire voir à la police
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 695
3 janv. 2009 à 23:59
Evidemment que c'est un faux passeport !
Avec un fausse adresse, une fausse photo, etc.

A parcourir

==> http://www.croque-escrocs.com/
==> http://www.le-tigre.net/-Escrocs-et-croque-escrocs-sur-.html
0