J'ai gaffé comment coriger!

dalila - 10 avril 2008 à 11:09
 boost - 18 févr. 2009 à 22:31
Un camarade de classe de mon fils (10ans) l'a frappé dans l'école avec des égragnitues au cou qui ont nécessité 02 jours de repos surtout psychologique par le médecin qui 'aconsulté.L'école n'a rien fait, nipuni l'enfant, ni meme convoqué ses parents. J'étais hors de moi j'ai réagi en tant que maman, j'aivu l'enfantà coté de l'école j'ai essayé de luifaire peur en criant et je l'ai secoué par le bras car il m'a insulté et je lui ai deandé de raener ses parents à l'école. En effet, ils sont venu mais ilsont déposé plainte contre moi pour coups e on dit que je lui ai donné 3 giffles! je n'ai jamais fait ça, et ça e rend malade aidez moi!mon mari est furieux contree moi je ne mange plus, j'ai des nausées je regrette d'voirréagi vivement ce quin'est pas demes habitudes...

2 réponses

Ca devrait pouvoir s'arranger à l'amiable

les tribunaux sont emcombrés et si l'enfant n'a pas été bléssé c'est pas bien méchant....


soit moins impullsive la prochaine fois et essaye de voir les parents avec ton mari pour faire des excuses

( ne frappe pas le mari de l'enfant ce coup 'ci ça risque fort de ne pas passer .

pointe toi avec des fleurs ( un joli bouquet )
0
Merci pour avoir répondu er surtoutes conseils,pour l'instant je ne connais pas exactement leur adresse, ce matin l'enfantest venu sans ses parents ou bien ils n'étaientpas loin donc je n'ai osé demandé à l'enfant ous'approcher de lui on ne sais jamais j'attends la convocation de la plainte enattendant j'ai toujous l'ésctomac nouée, je n'ai pas l'habitude de pareils histoires surtout par rapport à mon travail et mon entourage...merci de m'avoir écouté.
0
moi g 13ans g eu plusieur probleme dans se jenre baguarre agraver o college menaces o cuteur... en se quil me conserne les parent ne serve a r1 un jour que lon ma insulter j lui et fait sa fete ses parent sont venu sa na r1 f le lendemain en sortans de cour danglais je les (défonsser ner casser cote froisser...) maintenani je regraite surtt apres 6 mois de maison de corection moi j conseille (si tn fils a des probles il faud quil se defande sil lecole ne font r1 dans un sens il ne feront r1 dans lotre meme si sn camarade et plus fort fisiquement il se rapelera que votre fils ne sais pas laisser fair et il le laissera trankil.
(ps.desoler pour les abrege)
0