Problèmes indemnités journalières

oheme07 -  
 oheme07 -
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème: J'ai 24 ans et J'étais en accident de travail pour de gros problèmes de dos (lyse ithmique+ pincement global du disque), après quelques mois la MSA m'a passé en maladie.
Je me suis fait opéré de la lyse ithmique il y a peu (le 16 janvier),mon chirurgien m'a donc fait une prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 1 er mai.
Seulement, je viens d'apprendre vendredi par une lettre de la MSA que depuis le 20 janvier je n'avais plus aucun droit chez eux, qu'ils me coupaient tout et que donc je ne toucherai plus un sou. Je me retrouve donc sans revenu, dans l'incapacité de travailler, et impossible de me mettre au chômage vu que je ne suis pas apte à travailler.
Je suis donc dans une très mauvaise situation, je voudrai donc savoir si la MSA a le droit de tout me couper, surtout avant la fin de mon arrêt de travail ??

Je suis désespéré, je ne sais plus comment m'en sortir. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/travail/
Sans doutes, trouveras-tu ton bonheur ici...bon courage !
0
oheme07

Merci Math44 pour ton lien intéressant mais malheureusement je n'ai rien trouvé dessus qui pourrait m'aider. Mais merci encore de ton aide.
J'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner.
0
Utilisateur anonyme

Bein mince ! Si tu ne trouve pas d'infos pour ton cas aux ministère du travail...
Ce monde ce barre en sucette...
De toute façons...il n'y a plus de saisons ma pauv' Dame !
Allez bein désolé...bon courage à toi !
0
oheme07

Ah ça c'est sûr!!!Mais hélas, il y a beaucoup de choses sur le site du ministère du travail mais rien concernant mon cas. Je commence vraiment à désespérer car je suis dans une très mauvaise situation.
0
Kristle Messages postés 36 Statut Membre 1 > oheme07

Bonjour,
Tout d'abord lorsque ton régime obligatoire (qu'il soit la CPAM, LA MSA, LA MNGE ou autre) se supprime tes indemnités journalières ils ont toujours une raison (qu'elle soit bonne ou mavaise) il faut d'abord que tu te renseigne à savoir pourquoi ils ont déceder de ne plus te verser tes prestations. Cela peut être tout simplement pour un défaut de pèces et peut être régularisé facilement et rapidement. Renseigne toi auprès de ta MSA et tiens moi au courant.
Cordialement
Kristle.
0
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est mal me connaitre...dès que j'ai 5 minutes je te trouve ta solution !

Le problème avec le site du gouv c'est que c'est rempli d'une multitudes de sous-dossiers qui sont eux-mème déja des sous-dossiers...tout pour t'embrouillier...il me reste pleins de cartouches...ne perds pas l'espoir !

Ton problème mérite un peu de temps, c'est plus important qu'un logiciel mal téléchargé ou une chanson des années 80 qu'on aimerai retrouver...

Confiance...
0
oheme07

Kristel, t'inquiète pas, la première chose que j'ai faite c'est appeller la MSA!!!!Ils m'ont dit qu'ils me coupaient tout car ça fait plus de 6 mois que je suis en arrêt, c'est juste une excuse car ça fait un an et demi que je suis en arrêt donc les 6 mois je les ai passés depuis longtemps!!!

Math44 merci de tes recherches, c'est clair que c'est galère le site du gouv, c'est mal classé!!!!C'est sûr que mon problème est plus important qu'un logiciel mal téléchargé....mais c'est aussi plus dur à régler!!!!

Tout problème a une solution, mais il faut arriver à la trouver.
0