3 réponses
voilà depuis une semaine mon chargeur de mon super portable sharp 550sp est complètement cassé (achat avril 2007 fin d'abonnement avril 2009). Je ne peux plus acheter de chargeur dans les magasins sfr il n'en n'ont pas j'appel le service clientèle, il ne peuve m'envoyer un autre chargeur (que je veux payer) car ils n'en ont plus et de ttes façon mon portable est trop vieux.... je peux ou racheter un autre portable (cher) ou attendre le 28 avril pour en acheter un autre avec bénéfice point rouge mais donc renouveler contrat... de 2 ans... Ors, je ne peux me servir du portable, n'ai plus envi du tout d'etre une victime de plus de SFR je veux annuler mon contrat vu qu'il ne peuve me fournir l'appareil qui doit faire marcher mon portable.. c'est un peu comme si demain j'achetait une voiture, que la batterie ne fonctionnait plus au bout d'un an et que l'on me dise madame je n'ai pas de batterie a vous fournir acheté une autre voiture... ON VA OU LA...? DONC COMMENT JE DOIS FAIRE ET QU ELLE LOI DOIS JE UTILISER POUR RESILIER MON CONTRAT SANS PAYER JUSQU EN 2009. merci d'avance
Tu ne peut rien, ta cassé tn chargeur, voila les accessoires st garantis 12mois ms pas contre les bris pr cela il auré falu prendre une assurance, je peux te dire que SFE n'est pas en tort, car c un réso telephonique qui ne gére que les abonnements et les cares SIM, les points de vente sont libre de gérer leur stock ils sont franchisés,donc va faire un tour sur internet ou poste une annonce pr avoir un chargeur de rechange, mais je t'assure que le 900 est un service client et non pas un service de vente en ligne.
Bonjour
Comme de nombreux clients ont pû le remarquer : LE SERVICE CLIENTS SFR EST NUL !!!
J'irais même jusqu'à dire qu'ils se foutent carrément de la tête des Clients !
Voyez ce qui m'arrive :
- Mon époux est décédé en octobre dernier,
- J'ai donc résilié SON abonnement SFR (c'est un cas de résiliation "sans pénalités")
- La résiliation a été enregistrée le 21/11/08.
- Le 11/12/08 j'ai reçu une facture avec un solde CREDITEUR en ma faveur de 22,50 €.
- Un réglement devait m'être adressé au + tard le 31/12/08.
Nous sommes le 17 FEVRIER 2009 et je me bats toujours pour l'obtenir !!!
Dernier courrier reçu aujourd'hui du Service Clients : pour me dire, comme le précédent courrier AUTOMATIQUE, que "ma demande est en cours de traitement et qu'une réponse me sera apportée dans un délai d'un mois maximum"
Chez SFR le client est Roi... OUI, LE ROI DES PIGEONS !
Demain : je fais le siège de l'Espace SFR le + proche...
Comme de nombreux clients ont pû le remarquer : LE SERVICE CLIENTS SFR EST NUL !!!
J'irais même jusqu'à dire qu'ils se foutent carrément de la tête des Clients !
Voyez ce qui m'arrive :
- Mon époux est décédé en octobre dernier,
- J'ai donc résilié SON abonnement SFR (c'est un cas de résiliation "sans pénalités")
- La résiliation a été enregistrée le 21/11/08.
- Le 11/12/08 j'ai reçu une facture avec un solde CREDITEUR en ma faveur de 22,50 €.
- Un réglement devait m'être adressé au + tard le 31/12/08.
Nous sommes le 17 FEVRIER 2009 et je me bats toujours pour l'obtenir !!!
Dernier courrier reçu aujourd'hui du Service Clients : pour me dire, comme le précédent courrier AUTOMATIQUE, que "ma demande est en cours de traitement et qu'une réponse me sera apportée dans un délai d'un mois maximum"
Chez SFR le client est Roi... OUI, LE ROI DES PIGEONS !
Demain : je fais le siège de l'Espace SFR le + proche...