Maladie de longue dure
lagame
Messages postés
4
Statut
Membre
-
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre -
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis ouvrier dan la metalurgie.date ancienneté 10/2/94 je suis an arrêt maladie depuis le 01/01/07 je touche mes indemnités journalier je voulait faire un mitant thérapeutique mon docteur ne me le permet pas il ne veux pas que je me blesse je prend depuis 2ans un traitement pour fluidifier mon sent g un pontages dent l'artère de la gambe gauche boucher je ne sait plus quoi faire je touche bientôt plus rien je ne veux pas perdre mon ancienneté. quel conseille me donnez vous merci
bonjour je suis ouvrier dan la metalurgie.date ancienneté 10/2/94 je suis an arrêt maladie depuis le 01/01/07 je touche mes indemnités journalier je voulait faire un mitant thérapeutique mon docteur ne me le permet pas il ne veux pas que je me blesse je prend depuis 2ans un traitement pour fluidifier mon sent g un pontages dent l'artère de la gambe gauche boucher je ne sait plus quoi faire je touche bientôt plus rien je ne veux pas perdre mon ancienneté. quel conseille me donnez vous merci
A voir également:
- Maladie de longue dure
- Arrêt maladie - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Arrêt-maladie : vos indemnités seront suspendues si vous ne respectez pas ces nouvelles règles - Guide
- Formate pour taxer client sur maladie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Va sur le forum "droit et finances" ou "santé et médecine" je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses à tes questions (en haut à droite de l'écran). Bon courage à toi !
bonjours pour ma part je suis en arret de travail depuis 2 ans je suis un traitement lourd est qui m interdis de reprendre la route donc je suis allé voir le medecin du travail qui ne valide pas mon aptidute cette personne ma dirigé vers la maison des handicapés (MDH ) et aussi de prendre un rdv avec une assitante social de la cpam je pense qui si tu voi ton medecin du travail il te donnera les coordonné de ses deux organismes afin que la secu ne te coupe pas les vives bon courage a toi cordialement