Coseil demander temps 72 h
beberom23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, une personne de 76 ans veux me donner un don de 450000e,un don humanitaire,mais un probleme se pose,comme ressources je percois une allocation de 652E PAR MOISle gouverement du benin via la brigade financiere a cotonou a stopper l envoie de mon don il etait arrive a paris et le probleme cette brigade la refait venir au benin c est un don humanitaire et officielement enregistrez aupres du tribunal a cotonou,logiquement ils n ont pas droit a me demander une somme 300E pour prendre mon don?ils abuses,jai 72H a regler les 300E ,sinon ils annule mon don ma question comment faire?? svp,merci laurent bartier france et 40A
A voir également:
- Coseil demander temps 72 h
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
A force de croire tant de sottises, vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Arrêtez immédiatement de croire que votre correspondant va réellement vous faire un don juste parce que c'est son jour de charité et ne répondez plus à ses messages ou appels.
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Arrêtez immédiatement de croire que votre correspondant va réellement vous faire un don juste parce que c'est son jour de charité et ne répondez plus à ses messages ou appels.
tres grosse arnaque classique connu de tous en effet ce sont vos 300 euros qui l'intéresse et lui vous envoi balader, miroiter un montant mirobolant pour vous distraire
ATTENTION
ATTENTION
les 300E c est la brigade des finances qui le demande pour que je puisse avoir mon don je vais encore une fois faire intervenir le chef du cabinet de mR Sarkozi president france sinon je vais me debrouiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez dire ce que vous voulais mais au moins l ancien gouvernement ete imcompetent et avec celui ci et bien merci a eux car ils ont recu mon courrier au bout de 15 jours a peu pres,j ai recu un courrier du chefdu cabinet et ma signaler de donner ma demande aupres du prefet de la creuse et ma donner satifaction de la part du prefet quand on ne sais pas il faut eviter de parler comme vous le faites