Streaming légal ou illegal avec veohtv?
bonjour, en ce moment on ne parle que du streaming. Si j'ai bien compris il est légal dans les limites du seul "visionnage" et en devient illegal d...
bonjour, en ce moment on ne parle que du streaming. Si j'ai bien compris il est légal dans les limites du seul "visionnage" et en devient illegal d...
Bonjour, voilla le 24 juillet je ne veut plus faire parti de lentreprise afin de pouvoir reprendre un place le 1 aout entretent repop :) parcontre j...
Bonjour! J'ai répondu à une annonce où il n'était question ni de vente, ni de don. Le premier mail m'a mis en confiance: "Bonjour merci de nous avo...
bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc amen...
je viens de lire une quinzaine de messages "anti go-voyage" ce qui me fait un peu peur de partir en vacances avec eux, nous sommes une famille de 4 ...
je m'appelle sifaoui djamila epouse mr belkessa mohamed mon probleme est le suivant mes trois enfants a savoir belkessa hakim lynda djamel ont rec...
bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai fais construire est pour avoir le telephone et internet il me faut metter 2 poteaux sur un chemin privée .France te...
boujour, le mardi 23 juin 2009, jai demandé un historique à ma banque, et je me suis aperçue que j'avais 2 prélèvement de CB ORANGE FIL 88 FACT de 2...
croyez vous que je doit envoyez 160 euro pour une livraison d un couple d ara pouvez vous me guidez j ai peur de ne pas les avoir.
bonjour il y a de ca un an mon nouvel employeur ma debaucher de mon ancien travail ou j avais 3 ans et demi d ancienneter en CDI pour me proposer un p...
bonjour a tous attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...) l...
Bonjour, Je reçois par mail des messages qui m'indiquent avoir gagné à FREELOTO mais c'est tout en anglais et je ne sais pas si on peut leur faire ...
apjet:demande de bénfice de nationalite française petit fils de lingée matenelle de lancien cobattant kebeich bouzid décédé 04.05.1988 sa veuve él...
bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...
bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...
Bonjour, ma fille de 17 ans (avril 2009) ne supporte plus l'autorité paternelle. Je l'adore, elle est forte, autonome, en veux plus. Elle ne supporte...
Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...
attention, j'etai entrain de vendre mon outil de travail quan un ami ma dit que c'est une grosse anaque j'allai me fair avoir de 20.000 euros et perde...
Bonjours j'ai un petit doute, Je suis un vrai fan de satriani est autres virtuose de la guitare j'ai chez moi un systeme de musique assité par ordin...
bonjour,j'ai une copine qui est dans ma classe est ses parents sont en situation irreguliere et ils n'ont pas les papiers francais il sont sept dans u...
Bonjour, ma soeur a abimées ses lunettes en tombant chez elle, pourvez vous me dire si elle peut être couverte par son assurance responsbilité civi...
Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas! je vais vous decrire ma correspondance...
Bonjour, je m'appele waré et j'aimerai savoir quelles sont les souces de droit des telecoms au senegal et quels sont les acteur de la vie des telecom...
Bonjour, mon ami et moi nous pacsons d'ici peu et une question me taraude... Nous tenons à ce que notre futur enfant porte le nom de ses 2 parents, ma...
Bonjour. Il a 3 ans j'ai pris un abonnement chez orange. Je suis toujours chez eux. Mais entre temps ayant divorcé j'ai toujours l'adresse e mail d...
Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...
Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...
J'ai envoyé un appareil olympus au sav ,car il était sous garantie,je devais en recevoir un neuf en échange .15 jours apres toujours rien alors que m...
salut, merci à juju88, grâce à ton message que j'ai trouvé par hasard je me suis rendu compte que c'était un grand arnaqueur, je lui ai donné bien su...
Voila mon problème : Vers la fin de l'année 2008, j'avais pris un abonnement pour avoir un nom de domaine, de l'espace pour mon site et tout le tra...
Bonjour, mon avocat n'a pas fait son travail, comment puis je me retourner contre lui, dois je porter ou autre? Merci
voici des exemple (bien réelle) d'arnaque aux vehicules d'occasion que j'ai recue cette apres midi : Bonjour , Je suis Mr BOCQUET CLEMENT ,mede...
Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...
J'ai reçu par lettre de l'Angleterre, avec un timbre pas tamponné, un chèque de la Butterfield Private Bank de 10000 pounds. J'ai pas eu de mails ou ...
salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...
bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, mais grâce à ce forum j'aiévité d'envoyer de l'argent. elle me demandais 155E pour les frais des ...
bonjour, je suis désolé mais comment ca marche me semble être le forum le plus approprié a ma question actuellement je me pose la question, (vous all...
bonjour, je suis actuellement en litige avec la société orange. J'ai recu il y a 3 semaine une première lettre me demandant de payer une somme de 100...
Salut, j'ai souscrit un contrat alice le 04 février 2009 et j'attend toujours la ligne. J'ai appelé à plusieurs reprise le 1033 qui m'ont fait x tes...
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai demander votre avis sur le mail que j'ai reçu de la part d'un vendeur topannonce pour savoir si je je puis me lan...
Bonjour, j'ai un probleme en 2005 j'ai eu un dossier de surendettement avec sfr que j'ai réglé la banque de france me demande une attestation comme k...
Bonjour, Je viens soliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire L'an dernier, mes beaux parents nous ont offert une voiture pour l'arrivée de ...
Bonjour à tous, je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!! Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n...
Bonjour, J'envisage de démissionner de mon cdi emploi tremplin pour suivre mon conjoint (nous sommes pacsés) qui change de région. aurais je droit...
Bonjour, quelqu'un aurait il un connaissance ou un contact sur Lincoln ?? merci par avance de votre réponse....
On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...
Bonjour a tous Voila je viens de decouvrir des plans mecanique que j ai realise dans un autre Bureau d etudes Sur mes plans le cartouche de la soci...
bonsoir mon fils s'est fait poussé a l'ecole par un autre eleve et en tombant son telephone portable digital a pris un coup sur l'ecran qui ne marche...
Bonjour, Ma question est simple, beaucoup plus que le sera la ou les réponses, comme ça se produit souvent. Alors vous vous direz surement "enco...
bonjour ma fille a eu un soucis avec une assurance il l'on mis a l'huissier et elle donne tout les mois 50 euros le soucis c'est qu'elle en vois pas ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.