Les discussions

Bloodie42 Vos droits sur internet

Arnaque au chiot bouledogue

Bonjour! J'ai répondu à une annonce où il n'était question ni de vente, ni de don. Le premier mail m'a mis en confiance: "Bonjour merci de nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Isis_84
alouette Vos droits sur internet

Modification des congés payés

bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc amen...

M@thew
zouzou Vos droits sur internet

Vacances en martinique

Résolu

je viens de lire une quinzaine de messages "anti go-voyage" ce qui me fait un peu peur de partir en vacances avec eux, nous sommes une famille de 4 ...

M@thew
belkessa Vos droits sur internet

Nationalite francaise parfiliation

Résolu

je m'appelle sifaoui djamila epouse mr belkessa mohamed mon probleme est le suivant mes trois enfants a savoir belkessa hakim lynda djamel ont rec...

M@thew
TETEL Vos droits sur internet

Cb orange fil 88 fact

Résolu/Fermé

boujour, le mardi 23 juin 2009, jai demandé un historique à ma banque, et je me suis aperçue que j'avais 2 prélèvement de CB ORANGE FIL 88 FACT de 2...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew
sev Vos droits sur internet

On veut que je regle 160 euro

croyez vous que je doit envoyez 160 euro pour une livraison d un couple d ara pouvez vous me guidez j ai peur de ne pas les avoir.

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne
julien21200 Vos droits sur internet

Probleme avec ma societer

bonjour il y a de ca un an mon nouvel employeur ma debaucher de mon ancien travail ou j avais 3 ans et demi d ancienneter en CDI pour me proposer un p...

Seb97150
jac56 Vos droits sur internet

Arnaque en utilisant mon nom

bonjour a tous attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...) l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
klaatou
11566nd Vos droits sur internet

Freelotto

Bonjour, Je reçois par mail des messages qui m'indiquent avoir gagné à FREELOTO mais c'est tout en anglais et je ne sais pas si on peut leur faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
warda
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Boukhari

Fermé

apjet:demande de bénfice de nationalite française petit fils de lingée matenelle de lancien cobattant kebeich bouzid décédé 04.05.1988 sa veuve él...

blackmamba6
titicoeur54 Vos droits sur internet

Delit de fuite

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...

netforum
mirracle Vos droits sur internet

Voiture sans permis

bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mirracle
père et sa fille. Vos droits sur internet

Émancipation

Bonjour, ma fille de 17 ans (avril 2009) ne supporte plus l'autorité paternelle. Je l'adore, elle est forte, autonome, en veux plus. Elle ne supporte...

blackmamba6
gégé83 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque de soule pascal

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne
yawoué Vos droits sur internet

Attention a la cote d'ivoir

Résolu

attention, j'etai entrain de vendre mon outil de travail quan un ami ma dit que c'est une grosse anaque j'allai me fair avoir de 20.000 euros et perde...

M@thew
bad horsie Vos droits sur internet

Droit d'auteur avec des copies

Résolu

Bonjours j'ai un petit doute, Je suis un vrai fan de satriani est autres virtuose de la guitare j'ai chez moi un systeme de musique assité par ordin...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew
marwa Vos droits sur internet

Bonjour

bonjour,j'ai une copine qui est dans ma classe est ses parents sont en situation irreguliere et ils n'ont pas les papiers francais il sont sept dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jean marie
Jeremy2510 Vos droits sur internet

Site adoos arnaque??

Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas! je vais vous decrire ma correspondance...

Seb97150
Arnaxi Vos droits sur internet

Petite question sur le pacs

Fermé

Bonjour, mon ami et moi nous pacsons d'ici peu et une question me taraude... Nous tenons à ce que notre futur enfant porte le nom de ses 2 parents, ma...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
^^Marie^^
Tchou03 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...

Tchou03
yrakcaz Vos droits sur internet

Loi sites webs...

Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
king
mopi77000 Vos droits sur internet

1&1 - problème de paiement.

Voila mon problème : Vers la fin de l'année 2008, j'avais pris un abonnement pour avoir un nom de domaine, de l'espace pour mon site et tout le tra...

M@thew
merry95 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...

Isis_84
sgenio Vos droits sur internet

Cheque butterfield private bank

J'ai reçu par lettre de l'Angleterre, avec un timbre pas tamponné, un chèque de la Butterfield Private Bank de 10000 pounds. J'ai pas eu de mails ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isis_84
lolo le petit pimpon Vos droits sur internet

Arnaque swift

salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...

M@thew
vanesslg Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, mais grâce à ce forum j'aiévité d'envoyer de l'argent. elle me demandais 155E pour les frais des ...

chat_teigne
vlepuil Vos droits sur internet

Radio "libre" légal / illégale ???

bonjour, je suis désolé mais comment ca marche me semble être le forum le plus approprié a ma question actuellement je me pose la question, (vous all...

M@thew
bourik_8 Vos droits sur internet

Litige avec orange

Résolu

bonjour, je suis actuellement en litige avec la société orange. J'ai recu il y a 3 semaine une première lettre me demandant de payer une somme de 100...

M@thew
betty 27 Vos droits sur internet

Résiliation chez alice

Résolu

Salut, j'ai souscrit un contrat alice le 04 février 2009 et j'attend toujours la ligne. J'ai appelé à plusieurs reprise le 1033 qui m'ont fait x tes...

M@thew
ero-jerem Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai demander votre avis sur le mail que j'ai reçu de la part d'un vendeur topannonce pour savoir si je je puis me lan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
geci
cracotte38 Vos droits sur internet

Renseignement

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme en 2005 j'ai eu un dossier de surendettement avec sfr que j'ai réglé la banque de france me demande une attestation comme k...

chat_teigne
ptitecanaille Vos droits sur internet

Carte grise et propriété

Fermé

Bonjour, Je viens soliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire L'an dernier, mes beaux parents nous ont offert une voiture pour l'arrivée de ...

chat_teigne
tienamen59300 Vos droits sur internet

Renseignement assedic

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!! Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n...

chat_teigne
tigroue Vos droits sur internet

Démission et assedic

Fermé

Bonjour, J'envisage de démissionner de mon cdi emploi tremplin pour suivre mon conjoint (nous sommes pacsés) qui change de région. aurais je droit...

irongege
jeanlis Vos droits sur internet

Piratage de plans industriels

Bonjour a tous Voila je viens de decouvrir des plans mecanique que j ai realise dans un autre Bureau d etudes Sur mes plans le cartouche de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Spider_cochon78
maryse47 Vos droits sur internet

L'huissier prent il des ineteret??

Fermé

bonjour ma fille a eu un soucis avec une assurance il l'on mis a l'huissier et elle donne tout les mois 50 euros le soucis c'est qu'elle en vois pas ...

klaatou
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 43 698