A voir également:
- Contestation amende SNCF
- Amende - Guide
- Retard sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous aurez 135 euros d'amende si vous ne respectez pas ce nouveau panneau de signalisation - Guide
- Mon identifiant sncf - Accueil - Guide transports et cartes
2 réponses
Si vous aviez un titre de transport valide, c'est contestable en recommandé aevc A.R auprès du Service concerné. Il vous faut faire une lettre concise, sur une seule feuille, courte, claire!
"Comme vous pouvez le constater, j'ai les titres de transport valide utiliser les transports sur la ligne Lille-Boulogne. Je ne comprends pas dès lors pourqoui votre contrôleur ma verbalisé"
Joindre La copie des titre de transports, de la verbalisation et gardé le tout 10 ans, tant qu'ils n'ont pas appaorté de réponse.
Avez-vous signé le procès verbal?
Il est conseillé de ne jamais le signer, sinon, il devient impossible de contester une verbalisation, pusique la signature vaut aveu.
"Comme vous pouvez le constater, j'ai les titres de transport valide utiliser les transports sur la ligne Lille-Boulogne. Je ne comprends pas dès lors pourqoui votre contrôleur ma verbalisé"
Joindre La copie des titre de transports, de la verbalisation et gardé le tout 10 ans, tant qu'ils n'ont pas appaorté de réponse.
Avez-vous signé le procès verbal?
Il est conseillé de ne jamais le signer, sinon, il devient impossible de contester une verbalisation, pusique la signature vaut aveu.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:01
15 févr. 2009 à 20:01
Je pense que tu peux contester cette amende en envoyant bien sur une copie recto-verso du dit titre de transport !
En l'accompagnant d'une petite bafouille expliquant ton histoire.
Le tout en recommandé avec accusé de réception.
En l'accompagnant d'une petite bafouille expliquant ton histoire.
Le tout en recommandé avec accusé de réception.