Litige entre particulier
Fermé
sibop
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vendu 4 roues en 15 pouces sur le site leboncoin, l'acheteur est venu et a acheter les roues pour sa voiture.
jusque la tout va bien, le lendemain il demande remboursement car il ne peut pas montés du 15 pouces pour sa voiture, dois je le rembourser? y a t-il un delai ?
j'ai vendu 4 roues en 15 pouces sur le site leboncoin, l'acheteur est venu et a acheter les roues pour sa voiture.
jusque la tout va bien, le lendemain il demande remboursement car il ne peut pas montés du 15 pouces pour sa voiture, dois je le rembourser? y a t-il un delai ?
A voir également:
- Litige entre particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
2 réponses
il avait qu'a regarder avant de les acheter il aurait plus intelligent
mais essaie de faire avec ta conscience et vois mais moi cela m'arriverai j'aimerai bien qu'il me rembourse
mais essaie de faire avec ta conscience et vois mais moi cela m'arriverai j'aimerai bien qu'il me rembourse
arkos78
Messages postés
618
Membre
Dernière intervention
48
mm chose si ca marrive ca fout la rage après si il veut faire préssion sur toi ne le rembourse pas il etait conscient des ses actes ya un peu de sa faute
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
__
Modération CommentCaMarche
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
__
Modération CommentCaMarche