Litige entre particulier

Fermé
sibop -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vendu 4 roues en 15 pouces sur le site leboncoin, l'acheteur est venu et a acheter les roues pour sa voiture.
jusque la tout va bien, le lendemain il demande remboursement car il ne peut pas montés du 15 pouces pour sa voiture, dois je le rembourser? y a t-il un delai ?

2 réponses

marie1478 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il avait qu'a regarder avant de les acheter il aurait plus intelligent
mais essaie de faire avec ta conscience et vois mais moi cela m'arriverai j'aimerai bien qu'il me rembourse
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

mm chose si ca marrive ca fout la rage après si il veut faire préssion sur toi ne le rembourse pas il etait conscient des ses actes ya un peu de sa faute
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
Modération CommentCaMarche
0