Paiement CFR de 116.99

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 10:04
Bonjour,
voilà quelque années, je me suis fait volé mon compte payal, peut de temps après une société X (je me souviens plus duu nom) me demanderd e leur régler 116.99 € et me harceler, 2-3 fois par jour dont même le soir.

Un jour j'ai gueulé, j'ai dit que si ils ne cessaient pas je porterai plainte.

Aujourdh'ui j'ai recu un courrier dans une enveloppe banal de la "CFR" de mise en demeurre avant remise a huissier de justice. (Compagnie Française de Recouvrement)

Je voulais savoir la valeur de cette l'être ? sachant que je ne sais même pas à quoi elle correspond cette sommes...

est ce une arnaque ou vraiement quelque chose d'officiel?
j'ai deja tenterd e regler par le site (qui bug) et par le numero en 08...(0.35 cts/la minute) qui "enregistre mal les numeros".

merci de votre aide...

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:22
Bonsoir, regardez ICI apparemment ça existe, mais drôles de méthodes...
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:43
oui, je suis tompée sur un forum "anti-arnaque" ca existe belle et bien...:s
donc voilà je vais devoir payer les 116.99€ que l'on m'aurait volé :'(
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
10 juin 2009 à 10:01
hummmmm ...
le cfr est une officine de recouvrement ...
leur courriers n ont aucunes valeurs...

ne panique pas !
de plus tu dis que ca date de quelques années... normalement Ils ont un temps impati pour te mettre au tribunal...
ils l ont pas fait et te font peur pour que tu rembourses.
j ai déja eu affaire a des sociétées de recouvrement... te laisse pas faire!!!!
quelques conseils:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6092846 officines de recouvrement se defendre
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 10:04
trop tard j'ai payé...ayant vu sur un autre forum qu'une personne disait que "la dette" à était augmentée et qu'il sais vu convoqué au tribunal, je n'ai pas pris le risque...
0