Dites moi comment ça marche

Ricky -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt tous le monde

Acte I
Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là alors comment les messages régulier de je t'aime, envoi des photos etc. La surprise est arrivé le jour ou j'ai insisté de voir sa webcam, mais on m'a présenté une guenon toute faite qui n'avait rien à voir avec les multiples images que j'ai réçu auparavant, là la soi disante go, me demande de lui faire un tranfert d'argent pour s'appreter les documents de voyage afin de me rejoindre de mon foutoir et que je pouvais envoyer cette argent en plusieurs tranches, affaire à suivre....

Acte II

Une fille se disant de la cote d'ivoire et vivante au Senegal et qui ne parle que l'anglais m' a envoyé un mail en décrivant sa situation misérable dans un camp de réfugié à Dakar. Selon elle, son defunt père multimillionnaire et ex conseiller de l'ex prési de la CI, je ne sais lequel a laissé une fortune dans une bank Européenne( Royal Bank International UK) et qu'elle voulait que je l'aide à transferer cet argent dans mon compte te comme ça je lui enverrai une partie pour qu'elle me rejoint dans mon pays et que la belle vie commence. J'ai suivi le processus, naif que j'étais jusqu'au moment ou j'ai senti l'arnaque, c'est là ou je l'ai zappé, l'équipe est contitué d'un soi disant rev pasteur le conciliateur, d'un Avocat l'encaisseur des fonds etc. moins d'une semaine, une autre moins intelligente envoi la meme histoire que la précedente juste en changeant le nom de son père, mais pour comparer les deux mails pas une virgule différe.

Drole n'est ce pas? dite moi la deuxième je l'ai zappé mais la prémière, je joue encore le jeu, que faire de ce ou cette malfrat?

2 réponses

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour Ricky

ARNAQUE A 100/100

en premier n'envoye surtout pas d'argent ,tu le revera plus jamais , tombe pas amoureux de ses genons comme tu les appelles ,car quand on se révèille sa fait mal, j'en sais quelque cgose je vien de vivre et suis toujour dedans cette affreuse douleur des sentiments

en deux pour ne pas faire de généralité dison que sur 100 filles de côte d'ivoire il y en a 80 arnaqueuses

donc vire de ton msn les filles de cote d'ivoire et si tu veux contacte l'association https://www.avenfrance.org/ se sont des personnes qui comme moi et beaucoup d'autre se sont fait arnaqué et dans cette histoire on a tous perdu quelque chose .

surtout ne tombe pas dans leur piege de l'amour, n'entre pas dans leur jeux car tu n'en sortira pas indemme
et meme ne joue pas au chat et a la souris avec ses fille la

un autre conseil; ses filles (en fait se sont des mecs) s'inscrive partout dans le monde , donc si tu recois un mail vérifie l'adresse IP et tu saura d'ou le mail a ete envoyer

maintenant je te conseil aussi d'aller voir les vidéo sur se site https://www.croque-escrocs.fr/

Bonne chance l'ami et fait gaffe elle/ils sont extrèmement fûté

Cordialement

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0
Ricky

Merci frangin de tes conseils émouvants, j'enferai un trés bon usage et je pense bien que c'est le moment de denoncer tous les bons à rien qui compte escroquer ceux qui mangent à la sueur de leurs fronts et eux à la sueur de l'internet. Je reste toujours ouvert à toutes les réctions.

Merci à toi
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Salut Ricky,
Merci pour ton témoignage.
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
0