Assurance Bouygues Telecom qui n'assure pas

Aufoyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 21:34
 Marine - 11 juin 2009 à 17:31
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung U600 à mon fils en décembre dernier, j'avais un bon vendeur qui a réussi à me convaincre à l'assurance Tranquille Assur de Gras Savoye 54 Eur/an (assurance dont l'enfant n'est pas au courant pour qu'il prenne soin de son téléphone). Manque de chance le téléphone dans la poche a eu un problème avec l'écran il peut recevoir mais l'écran reste noir. Je me rends en agence Bouygues le 01/10/2008 les vendeurs m'expliquent aimablement la procédure à suivre. J'appelle alors GRAS SAVOYE le 02/10/2008 au 0821 020700 j'obtiens
un N° de dossier MTZ 2008223119 le conseiller m'explique qu'il m'enverra par mail ou par courrier un questionnaire à remplir et à leur renvoyer pour recevoir je ne sais quoi afin d'emmener le téléphone en expertise. Bref j'ai tout de suite opter pour le mail qui devrait être rapide. Hélas rien je rapelle à nouveau le 08/10/2008 remail éppelé toujours rien. Je finis par abandonner l'option mail et opte pour un courrier le 10/10/2008 n'ayant rien reçu au 13/10/2008 la conseillière m'expliquait que ma demande d'envoie par courrier a été traitée la semaine dernière et que le courrier devrat arriver d'un jour à l'autre j'attends toujours.
Qui a déjà eu un problème similaire ou l'aasureur cherche visiblement à gagner du temps?
Est-ce normale qu'une assurance se comporte de cette manière vis à vis des clients?
Ca ne fait pas sérieux et ça donne moins envie de ressouscrire ou de le conseiller dans son entourage.
En attend ma recharge de 35 Eur moisit dans un tiroir car je n'ai pas pris le téléphone de prêt avec 150Eur de caution.
Vu la mauvaise foi j'enverrai le questionnaire par Recommadée!! Faut-il que je l'ai

2 réponses

j'ai des pb semblables avec le téléphone de ma fille.
j'ai toujours un double du doc envoyé par mel mais il est inutilisable car déjà partiellemnt prérempli.
Dans les boutiques Bouygues telecom ils peuvent vous fournir un document vierge .
avec Gras savoye tous les courriers doivent être en recommandé avec accusé de réception car même avec cette méthode ils nient l'arrivée de certains documenst.
Ils sont assez sensibles aux mises en demeure de respecter leur contrat le tout en lettre recommandé avec AR
0

Bonjour,
J'ai moi, aussi des problèmes avec GRAS DE SAVOYE pour un téléphone que je continue de payer mais que je n'ai plus depuis deux mois.
J'avais demandé car comme je continue de payer car mon contrat n'étant pas rendu à échéance de m'assurer celui que je possède actuellement avec forfait bouygues télécom mais ils ont refusé.
Pouvez-vous me dire comment avez vous fait pour résilier étant donné que Bouygues ne délivre pas de clause dans leur imprimé ?
quel est le délai de résiliation ?
y a t-il un médiateur pour ce genre de problèmes ?
merci de me faire part de votre expérience.
0