Assurance Bouygues Telecom qui n'assure pas
Aufoyer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
15 oct. 2008 à 21:34
Marine - 11 juin 2009 à 17:31
Marine - 11 juin 2009 à 17:31
A voir également:
- Assurance Bouygues Telecom qui n'assure pas
- Assurance maladie - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Service client bouygues telecom - Guide
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
j'ai des pb semblables avec le téléphone de ma fille.
j'ai toujours un double du doc envoyé par mel mais il est inutilisable car déjà partiellemnt prérempli.
Dans les boutiques Bouygues telecom ils peuvent vous fournir un document vierge .
avec Gras savoye tous les courriers doivent être en recommandé avec accusé de réception car même avec cette méthode ils nient l'arrivée de certains documenst.
Ils sont assez sensibles aux mises en demeure de respecter leur contrat le tout en lettre recommandé avec AR
j'ai toujours un double du doc envoyé par mel mais il est inutilisable car déjà partiellemnt prérempli.
Dans les boutiques Bouygues telecom ils peuvent vous fournir un document vierge .
avec Gras savoye tous les courriers doivent être en recommandé avec accusé de réception car même avec cette méthode ils nient l'arrivée de certains documenst.
Ils sont assez sensibles aux mises en demeure de respecter leur contrat le tout en lettre recommandé avec AR
Bonjour,
J'ai moi, aussi des problèmes avec GRAS DE SAVOYE pour un téléphone que je continue de payer mais que je n'ai plus depuis deux mois.
J'avais demandé car comme je continue de payer car mon contrat n'étant pas rendu à échéance de m'assurer celui que je possède actuellement avec forfait bouygues télécom mais ils ont refusé.
Pouvez-vous me dire comment avez vous fait pour résilier étant donné que Bouygues ne délivre pas de clause dans leur imprimé ?
quel est le délai de résiliation ?
y a t-il un médiateur pour ce genre de problèmes ?
merci de me faire part de votre expérience.