Attention
baby jane
-
12 juin 2009 à 08:47
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 12 juin 2009 à 09:44
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 12 juin 2009 à 09:44
A voir également:
- Attention
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
- Attention nom du network ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:02
12 juin 2009 à 09:02
et hop, c'est vrai que c'est dingue le nombre de post sur ces arnaques ... !
merci pour ton message, mais opur plus de crédibilité, ce serait bien d'expliquer pourquoi tu dis ça
merci pour ton message, mais opur plus de crédibilité, ce serait bien d'expliquer pourquoi tu dis ça
Matay
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
20
12 juin 2009 à 09:03
12 juin 2009 à 09:03
Bonjour,
Oui j'a entendu ça plusieur fois mais ça serait cool que tu explique pourquoi Western Union n'est pas un moyen de paiement ... =)
Oui j'a entendu ça plusieur fois mais ça serait cool que tu explique pourquoi Western Union n'est pas un moyen de paiement ... =)
western union est un moyen d envoyer de l argent a ces proche ou ces amis dans un autre pays, c est pour cette raison qu il n ya aucune preuve de versement; vous envoyer l argent, et vous devez mettre l argent en securité avec une question et une reponse, ainsi vous la communiquer a votre proche qui pourra débloquer l argent pour lui. ce systeme de securité est mal fait car quand j ai failli me faire arnaquer, j ai voulu mettre un code a moi et une reponse qu il ne saurai pas sauf si je leur disait seulement une fois envoyer on n a plus acces a l argent donc meme si il ne touche pas l argent tu peu pas le recuperer. western union c est pas comme un virement ou un versement de compte a compte c est juste pour utiliser ce systeme personnellement.
Matay
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
20
12 juin 2009 à 09:44
12 juin 2009 à 09:44
Haaaa ouai ok. Merci pour les précision, je ferais gaffe maintenant (même si je me suis jamais fait arnarquer, mai comme on dit : ne jamais dire jamais ^^)
Bonne journée!
Bonne journée!