Attention

baby jane - 12 juin 2009 à 08:47
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 12 juin 2009 à 09:44
avis pour tout le monde, WESTERN UNION N EST PAS UN MOYEN DE PAYEMENT!!!!! ne vous faite pas avoir car western union doit etre utiliser a des fin personnel il n ya donc aucune trace de votre argent. ne vous laisser pas ces gens vous voler votre argent, la vie coute assez cher comme sa!!!!!!!!
Baby Jane

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:02
et hop, c'est vrai que c'est dingue le nombre de post sur ces arnaques ... !

merci pour ton message, mais opur plus de crédibilité, ce serait bien d'expliquer pourquoi tu dis ça
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 20
12 juin 2009 à 09:03
Bonjour,
Oui j'a entendu ça plusieur fois mais ça serait cool que tu explique pourquoi Western Union n'est pas un moyen de paiement ... =)
0
western union est un moyen d envoyer de l argent a ces proche ou ces amis dans un autre pays, c est pour cette raison qu il n ya aucune preuve de versement; vous envoyer l argent, et vous devez mettre l argent en securité avec une question et une reponse, ainsi vous la communiquer a votre proche qui pourra débloquer l argent pour lui. ce systeme de securité est mal fait car quand j ai failli me faire arnaquer, j ai voulu mettre un code a moi et une reponse qu il ne saurai pas sauf si je leur disait seulement une fois envoyer on n a plus acces a l argent donc meme si il ne touche pas l argent tu peu pas le recuperer. western union c est pas comme un virement ou un versement de compte a compte c est juste pour utiliser ce systeme personnellement.
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 20
12 juin 2009 à 09:44
Haaaa ouai ok. Merci pour les précision, je ferais gaffe maintenant (même si je me suis jamais fait arnarquer, mai comme on dit : ne jamais dire jamais ^^)
Bonne journée!
0