ARNAQUEURS d´abidjan! AMUSEZ-VOUS!!

philou - 11 juin 2009 à 16:27
 philou - 11 juin 2009 à 16:36
LOTERIES, COLLECTIONNEURS, EMPLOYÉ DE BANQUE QUI CHERCHE UNE PERSONNE POUR L´AIDER A RECOLTER LES FONDS D´UN DÉFUNT, ETC... ABIDJAN est plein d´ imagination !!
Tout ce qui viens par mail qui vous promet des merveilles...Pff!! C´est trop visible, si vous n´êtes pas naif.
C`EST DE L´ARNAQUE!
N´ayez pas peur! n´envoyez jamais d´argent, par Western union, c´est tout. Ils ne veulent que l´argent liquide, le reste sert pas a grand chose. Si vous en avez la patience, faites les marcher, faites leur croire que vous êtes un pigeon, allez jusqu´au bout, donnez de fausses identités, de fausses adresses bancaires! amusez vous. A un certain moment il donnera son vrai nom pour se faire envoyer les sous, en disant que c´est le nom d´un coursier, d´un comptable..dites que vous allez envoyer les sous demain matin, puis dites que vous avez eu un empêchement majeur, que votre vieille mère est tombée malade, faites les attendre, usez votre imagination, puis dites leur, avant qu´ils ne se fatiguent d´attendre, que vous avez enfin pu envoyer les sous..en anexe, a la place de la photocopie du recépicé, une lettre WORD ou vous exprimez votre indignation de tels procédés, en l´appelent par le nom du "coursier" qui est en fait le sien. C´est assez amusant, c´est pas risqué, et ils peuvent a la longue se fatiguer de perdre du temps. Personellement j´en ai eu 4 que j´ai tourné en bourrique a jouer leur jeu. Arrosez les arroseurs! c´est trés drole je vous le garantie! Si vous avez bien travaillé, vous gagnerez peut être un mail sans civilité de leur part, confirmant leur malhonnêteté!

2 réponses

Faut vraiment avoir du temps à perdre. :/
0
Ben oui, je l´avoue. Si je passe mes vacances a Abidjan ,j´irais pas a l´hotel, j´y ai pleins de pote la bas maintenant...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 juin 2009 à 16:31
Ils ne donnent JAMAIS leur vrai nom. JAMAIS.
0