Vente d'un véhicule

gege - 10 juin 2009 à 21:28
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 21:58
J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en cote d'ivoire Monsieur STEENS Tom. Il propose un paiement par mandat cash western union et demandera à un transitaire de venir chercher le véhicule. J'aimerai savoir si certaines personnes ont été victime de cette personne et si je dois annuler ma vente ou bien que dois-je faire pour etre sur de ma transaction. merci de me soumettre vos suggestions
A voir également:

1 réponse

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
10 juin 2009 à 21:58
Bonjour gege

attention voila encore une arnaque de plus
surtout ne te laise pas baratiné par toute sorte d'excuse et ne laise pas partir ta voiture si tu na pas recu l'argent

le mieux serai de ne m^me pas répondre a cette transaction attend d'avoir un acheteur fiable avec qui tu poura dans un premier temps verifier ses coodonées

amitié

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0