ARNAQUE OU PAS
DOMINO
-
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'EST EN RECHERCHANT UNE VOITURE SANS PERMIS QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE ANONCE SUR LE SITE "MARCHE.FR" LA PERSONE VEND DEUX VOITURES SANS PERMIS DERNIERS MODEL POUR 400 EUROS SEULEMENT
AVEC 200 EUROS SUPLEMENTAIRE POUR LES FRAIS DE PORT
CE QUE JE TROUVE BIZARD C'EST LE PRIX ! ET C'EST LE FAIT QUE CA FAIT DEUX FOIS QUE JE LUI DEMANDE SON NOM ? ADRESS ET NUMERO DE TELEPHONE ET CA FAIT DEUX FOIS QU'IL ME REPOND A COTE
J'AI PEUR DE TOMBER SUR UNE ARNAQUE
QUAND PENSEZ-VOUS?
AVEC 200 EUROS SUPLEMENTAIRE POUR LES FRAIS DE PORT
CE QUE JE TROUVE BIZARD C'EST LE PRIX ! ET C'EST LE FAIT QUE CA FAIT DEUX FOIS QUE JE LUI DEMANDE SON NOM ? ADRESS ET NUMERO DE TELEPHONE ET CA FAIT DEUX FOIS QU'IL ME REPOND A COTE
J'AI PEUR DE TOMBER SUR UNE ARNAQUE
QUAND PENSEZ-VOUS?
A voir également:
- ARNAQUE OU PAS
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Domino
oui comme le dis si bien isis_84 c'est 100/100 ARNAQUE surtout n'envoye pas d'argent monfils de 36 ans a répondu a se type d'annonce sur eBay.be et a se jour il a perdu déja plus de 800 euros et j'ai du me faché pour qu'il réalise enfin dans quel guêpier il s'est embourbé, donc éloigne toi vite fait de cette annonce
Cordialement
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
oui comme le dis si bien isis_84 c'est 100/100 ARNAQUE surtout n'envoye pas d'argent monfils de 36 ans a répondu a se type d'annonce sur eBay.be et a se jour il a perdu déja plus de 800 euros et j'ai du me faché pour qu'il réalise enfin dans quel guêpier il s'est embourbé, donc éloigne toi vite fait de cette annonce
Cordialement
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.