Problem de compréhrention

Résolu
bleue@seb - 10 juin 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 20:05
Bonsoir, je suis frigoriste monteur dépanneur en tous genre sa va de la machine a glaçon de bar jusqu'a la centrale de hyper marché en passent par la géo et aérothermie.
Je dépent donc de la convention collective 3023.

Sur ma fiche de paye il est indiqué que je suis en echelon C Coef 245
-> A combient correspond le salaire de base pour cette paye?
Je précise que j'ai 25ans, que je suis dans cette entreprise depuis 5 ans est que j'ai les BTS fluide energie environnement.

De plus dans ce metier je suis souvent en déplacement ou loin de cher moi du coup il y a des frais de repas et de déplacement.
l'entreprise me donne 12€ par repas lors de déplacement d'un jour et 65€ par jour de déplacement succèsif.
-> Es correct? a chaque fois je me retrouve a deux dans la chambre pour pouvoir arriver au 65 quand meme!!!

Pour ses meme déplacement l'empoyeur ne me paye pas les retour je précise que je n'ai pas de véhicule de fonction le vehicule je le ramène tous les soir en temps normale.
-> Es normale a savoir que cette boite travail en nationnale et qu'il m'est arriver d'avoir jusqu'a 5heures de route pas payer je commence a me dire que sa serai plus rentable de renter en train est qu'il a se faire bip pour récupere leur vehicule sur paris metton.

De plus je souhaiterai savoir si les prime d'ancienneter son obligatoire?

Merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:54
Bonjour, votre sujet concerne le forum "travail" ICI.
Vous y trouverez des réponses plus adaptées à vos questions.
Merci.
0
mon message va etre rediriger?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:05
Non, désolé, ce n'est techniquement pas possible...
(copier/coller)
0