Les discussions
Contrat de travail
FerméBonjour, je viens de commencer un emploi depuis une journée, en tant que période d'essai (qui durera deux jours en tout), et je voudrais savoir quand ...
Comment faire ?
j'ai été arnaqué de cette façon ; j'ai été naif, c'est entendu ; ma bonne foi a été abusée. Dites moi comment faire pour récupérer mon argent ???
Achat dune voiture
bonjour je suis sur le point d acheter une 206 pour 1300 euros avec 98000km cet personne me dis la vendre car elle a quitter la france.elle ma expliqu...
Problème de débit/crédit via n° cb
RésoluBonjour, j'ai acheté début mai une console chez micromania total de la facture 321 euros, en saisissant le montant le vendeur inverse les chiffres ...
Chomage partiel et congés payés
FerméBonjour, Je viens d'être mise au chômage partiel (1 jour chômé par semaine) mais j'ai quelques questions que je me pose car j'ai un doute sur les agi...
Harcèlement anonyme sur sky
Bonjour, voilà ça fait maintenant 1 mois que je reçois régulièrement des commentaires anonymes m'insultant. J'en ai vraiment assez. Savez vous si on p...
Arnaque
merci milles merci j'ai failli tomber ds le panneau ce gros salopard à failli m 'avoir ,c'est grace à un ami que je découvert ce forum et encore merc...
Sav acer
je ne suis donc pas le seul à subir le sav Acer !! janvier 2007 j'achéte un PC Acer et sosucrit AecrAdvantage mars 2007 1éré panne et il me faudra 3 a...
Piratage d'une carte bancaire
slt tt le monde j'ai un amie qui a une carte bancaire "visa" il se fait pirater est ce que ont peux trouver sont pirateur? si on supose que si son p...
Probleme assurance suite à la casse de mon pc
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j'ai casser mon écran de pc portable alors qu'il etait dans ma sacoche. La garantie ne prennant pas en charge cette casse...
Soldes gifi
RésoluJ'ai voulu acheter un article en solde à Gifi (une table enfant avec 2 chaises) et le magasin dans lequel je me suis renledu, ils ont refusé de me le ...
Arnaque paypal
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails émanant de Paypal services auxquels je n'ai jusque-là jamais donné suite étant donné que je n'ai aucun compte chez...
Je crois que j'me suis faite avoir
bonjour je crois que j'me suis faite avoir j'avais trouver une 306 sur le net au depart la dame la vendais puis ensuite el as dis qu'el voulais en fa...
Dossier medicale
RésoluBonjour,j aimerais avoir par ecrit le jour exacte de ma circoncision,comment dois je proceder pour avoir cette information,dois-je demander directemen...
Accre, quel est le delais?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Bon je résume: j'ai fait ma déclaration d'auto-entrepreneur il y a 1 mois et j'ai par la même occasion envoyé le docume...
Frais intercalaires : prêt principal + ptz
RésoluBonjour, Pensant les galères du devis du prêt à taux zéro passé, nous avons signé le 29 mai et nous sommes donc propriétaire. Et voilà qu'une tu...
Arnaque ou pas????
Résoluvoila, je ne sais pas quoi penser, je suis à la recherche d'un vehicule et j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose une 206 à 2500 € ce que je...
Escroquerie téléphonique
Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie avec mon tléphone illimité orange. Ils m'ont prélevés sur mon compte une facture de 220 € en A...
Affaire classée sans suite
Bonjour, Ayant porté plainte pour une affaire d'escroquerie sur voiture via la cote d'ivoire (4000€),mon affaire vient d'etre classée sans suite par ...
Pigeonné de près de 600€
bonjour je me suis fait arnaker pour environ 600 EURO par un certain Nom supprimé Modération CCM pouver vous m'aider
Arnaque de voiture abidjan cyril fontaine
bonjour, il y a une semaine et demi environ j'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site, j'ai était contacté par une personne qui ...
Menace de faire venir la police chez moi
Bonjour, Voila, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon message, désolée si ce n'est pas le cas :x . Il y à quelques jours, par le...
Intranet d'entreprise et anonymat
RésoluSalut, Mon employeur a décidé de créer il y a près d'un an (je ne crois pas qu'il y ait eu consultation du C.E) un forum intranet de "discussion libr...
Objets disparus bizarrement !
Résolu/FerméBonsoir, Depuis une semaine presque je ne trouve plus mon bracelet qui est disparu (1er objet) ce soir une trousse de toilette contenat : un ipod, c...
Lettre de la poste colis bloque douane roissy
FerméBonjour,Bonjour Ce jour je reçoit une lettre de Roissy me demandan de fournir la facture d'une montre que j'ai acheter en australie. Je vous expli...
Loi airsoft
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des précisions sur les lois concernant le airsoft. En me baladant sur le net, j'ai vu les articles de lois stipulant...
Démissionner avant la fin du contrat
RésoluBonjour , Actuellement apprenti en mécanique moto, j'ai fini mes études et passé toutes mes épreuves. Je n'ai pris aucune semaine de vacance cette...
Complice ou non ?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...
Ce site est-il réellement suisse ?
Bonsoir, j'ai vu un site et je ne sais pas comment savoir si c'est vraiment suisse et vraiment financier? ( www.swissprivatecredit.info ) Merci
Remerciements
RésoluMerci à tous les internautes qui ont bien voulu témoigner suite à mon message en rapport avec une vente de véhicule à un IVOIRIEN. Cà sentait effectiv...
Changement de banque
Résolu/FerméBonjour, j'ai décidé de changer de banque.La banque me dit que je suis obligé de laisser un salaire chez eux car cette close rentrait dans le cadre d...
Un chien tué par un chauffard
voila l'histoire le chien de mon fils,agé de 8 mois,c'est fait chouté par une voiture qui roulait tres vite(la vitesse etant limité a 50km/h) et a ét...
Declaration impot
RésoluBonjour, suite à des problemes perso importants je n'ai pas encore fait ma declaration d'impot, que dois je faire? merci
Demande de preavis
Résolubonjour je dois démissionner et je connais pas mon préavis j ai un niveau de 3 c 3 coef de 240,catégorie non cadre et cela fait 8 ans et 7 mois, ...
Entreprise informatique
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un commerce informatique sur internet(Vente multimédia, pc complet configurer pièces par pièces, de la maintenance à dom...
Alerte arnaque
Résolu/FerméJe me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?
Internet et telephonie mobile
Résolubonjour, mon épouse a eu une mauvaise aventure avec orange internet. nous avons trouvé un autre opérateur. orange nous réclame toujours des arriéré...
Résiliation numericable
RésoluBonjour, J'habite en Moselle et depuis mai 2009 Numéricable me réclame les 40 € de frais de résiliation alors que mon contrat datait de 2003 chez FRA...
Contrat a durée determiné d'insertion et...
RésoluSalut tous le monde ! voila j'aurai une question a poser pour ceux qui s'y connaissent un peu . voila je travail depuis le 12 mai dernier en tant ...
Congés payés et avenants de contrat
RésoluBonjour, Je me permets de demande de l'aide. Je travail le samedi à temps partiel de 34.66h mensualisée. J'ai eu un avenant de contrat a 34h sem...
Garde enfants
FerméBonjour, voila ma situation : je vie avec mon ami depuis 3 ans et nous avons un petit garçons de 6 mois, et entre nous plus rien ne vas. je souhai...
Attention a pascal bido
Attention a ce Pascal Bido, il a aussi voulu nous arnaquer. Son acheteur a change de nom a nouveau, a present il s'appelle Michel Pierre et habite 11 ...
Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne
Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr] ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne au moment du virement, il prétend que sa banque a...
Requête pour aide financière
Je suis une étudiante.Jèmerè savoir comment écrire une rekêt pr avwr une aide financière pour pouvoir continuer mes études.
Creation d entreprise
Résolubonjour voila je m explique mon mari et dcd ya kelke mois suite a sa g eu une assurance vie et je voudrez avec cet argent creer unne entreprise pour v...
Arrét maladie et congé
Résolubonjour je suis en arret maladie ,mais il se prolonge et je doit partire en vacance (location en dehors de mon département ) puis je partir quand m^me...
Permis
Résolu/FerméBonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous d...
Jugement dec1994
Résolubonjour j'ai etait condanné en 1994 a payer la somme de 6000 euros au credit agricole suite à un decouvert la someco me reclame cette somme au bo...
Un pere qui ne vois pas son enfant
FerméBonsoir, Voila mon histoire, Je me suis séparé de ma concubine honnetement, notre fils avait 1 an. Elle m'avait dis que si je la quittais elle fera...