Les discussions

Arnaque téléphone

Bonjour, J'ai mis en vente mon téléphone portable sur le bon coin, j'ai reçu un email d'un certain camara lamine pour que je lui réserve, puis j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mirages

Pb de permis de construite

 Fermé

bonjours j ai un terrain de 9855 m2 avec 2500 AB en uc (constructible) viabilise ce terrain est traverse par une zone NDI de 7 m de large et le reste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Western union

Bonjour, j'aime bien avoir tous les informations pour un probelem: est que un français peux envoyer une somme d'argent à un marocain qui n'as pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat cheval arnac

Bonjour, J'ai vendu ma pouliche de 2 ans a une personne en Angleterre, il m'envoie les 1500€ pour l'acheter et il m'envoie 3500€ en plus pour que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
geci

Acce a la nationalite francaise

 Résolu

je suis le fils d un ancien combattant qui avait combatuu pour la france pendant la 2 eme guerre mondial resident recement a benanfar elkliaa inezga...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Achat résidence secondaire-locataire hlm

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un HLM ( logement social) et je souhaite acheter une résidence secondaire hors de mon département de résidence . Es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Loi anti p2p en france avril mai 2009

Salut, alors une premiere bonne nouvelle pour ce qui veulent continuer a s'eganger des fichier legalement en france la loi est passez il y a une sema...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
biboo

Ecopecproci (arnaque?)

Voici ce que j'ai recu, qu'en pensez vous A VOTRE ATTENTION " ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
looupix92i

Problème caution appartement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé récemment de Paris. Le jour des remises de clés en tant que personne sortante de l'appartement, nous avons fait avec les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
juxtapo

Quelle sont les limites exactes de ce foru

 Résolu

bonsoir, nostradamus novice sur le forum et internet comment je fais pour être sure d'être en règle sur ce forum c'est quoi le rôle du modé...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Démission risques

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si du jour au lendemain je ne me présente plus à mon travail, il est dit dans mon contrat que je dois respecter un dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Portail sur droit de passage

 Résolu

Bonjour, j'ai une servitude sur mon terrain et je voudrais mettre un (ou plusieurs) portail(s) sur cette servitude. Ai-je le droit ? Merci PS :...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
alexandresims3

Chienne bichon maltais

 Résolu

Bonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Prélèvements sur compte

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Meliz

Vente site marchand

 Résolu

Bonjour, A la suite de pas mal de soucis, et de piratage qui a mis mes finances à mal, je dois cesser mon activité qui est mon site marchand, princ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mariechristine33

Bonjour à tous

 Résolu

Salut à tous moi aussi j'ai recu un message comme cela il n'y a pas longtemps du tout mais je me suis dit que c t trop beau pour être vrai. Et puis l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Essai d'arnaque

salut a tous et bien voila moi je me suis fait contactée sur un simple tchat, un monsieur charmant, bel allure , qui dit habiter paris , et qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ICARE

Nouveau logiciel sfr 3g et wifi - eeepc

Bonjour, Le site SFR vient de proposer le téléchargement d'un logiciel eeepc gestionnaire de la clé 3G, ET, qui se connect gratuitement et automati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tiyo

Arnaque au togo

bonjour,je vien d'avoir un monsieur au téléphone son numéro est 0022996218717 car 2 jour avant j'étais intérréssé pour une 406 hdi valeur 1000e sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jejouecool

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis un salarié das une ONG en France, je dois aller en mission pour une durée d'un an au moi de septembre dans le cadre de mon boulot ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Que signifie ce paneau

bonjour je voudrait prendre une grande route avec mon scooter mais a l'entrée il y a un paneau rond avec un vélo un fond blanc et le cercle est entour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
king

Il faut juste bien lire

 Résolu

De : Service Orange Date : 27/06/2009 15:57:47 A : ............(moi)@wanadoo.fr Sujet : Message security : D'acces frauduleuses à votre compte Oran...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Bannissement abusif d' un forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, AZUL à tous, Qui aura la gentillesse de repondre à ma question: Qu' est ce qui fait qu' ayant procede au changement des 2 adresses ip (loc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Amende bus pour carte intégrale non validée

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je viens de me faire verbaliser ce matin dans les bus de Saint Quentin (SQYBUS) pour un pass navigo (Carte intégrale) non val...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BmV

Visite médicale demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BmV

Droits pour le logo d'une association

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé le logo d'une association et je souhaite en conserver les droits. Je met le logo à leur disposition dans différentes version...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BmV

Licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai été en maladie pour depression lourde pendant plus de 7 mois. J'ai eu un premier rendez vous avec le medecin du travail le 15 juin et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gaga of xp

Finaref au secours

 Résolu

j'ai fait une prêt il y a 9ans au quelle j'ai pas connaissances, la société finaref à t-elle le droit de me réclamer le remboursement du prêt au quell...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Fraude ravet paule karine

elle se nomme RAVETPAULEKARINE et ces une arnaque car elle veut acheté mon bateau et elle est en afrique et je ne donnerai pas suite au message DONC F...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ChrisVorascam

Free loto ça craint alors

Salut à tous , alos ça craint vraiment ce tinpu de site freeloto , si j'en déduis toutes les disscussions ci dessus parce que moi j'habite le pacifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Arnaques chiens

comment ce fais t-il que l'on peut pas arreter tous ses arnaqueurs ils faut qu'ils soit punis ses genres de personnes moi j'aurai honte a leurs pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CHAT

[arnaque] vente côte d'ivoire western union

J'ai mis sur Internet mon véhicule en vente fin décembre. J'ai reçu aujourd'hui 10 Janvier un message de Mr Thomas Billon, ingénieur agronome de la Cô...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ChrisVorascam

Congé parental et nounou

 Résolu/Fermé

je suis en congé parental et mon ami vient de s installer a son compte,je voulait savoir si je pouvait avoir recours a une assistante maternelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

[je vous prends pour des pigeons]ordibusiness

 Fermé

Bonjour! Nous sommes un groupe d'étudiants, nous venons vous présenter le concept ORDIBUSINESS. ORDIBUSINESS tout simplement vous permet d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chat_teigne

Non reception de coli

 Résolu/Fermé

bonjour je devais recevoir un coli aujourd hui mais je l ai pas eu et quand j ai fais le suivi de mon colie on m a dit a la plateforme de briarde et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Arnaque de faux prêteur

je viens pas ce forum dire que j'ai été victime d'arnaques j'ai en effet rencontré plusieurs faux prêteurs de la cote d'ivoire du bénin et depuis tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Problème de garantie lunettes ray ban

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté au mois d'Avril des lunettes Ray Ban aux Galeries Lafayettes. Il n'y avait avec aucune garantie, seulement un ticket de caisse. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Protection de marque -> inpi ou c copyright ?

 Fermé

bonjour, Pour la protection d'une marque a enjeux commercial, inscription au prés de l'INPI ou de C Copyright ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Etant en invalidité je veux acheter un appart

 Fermé

Bonjour, J'ai 35ans en aout et pense acheter un appartement à la rentrée car j'en assez de payer un loyer Je touche une pension d'invalidité 2eme ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Problème résiliation forfait fixe sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies à des problèmes de résiliation avec SFR. Elle était sous Tele2 qui a été racheté par SFR il y a quelques temps. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Propagation de diffamation

 Résolu/Fermé

bonjour, les difflamations viennent juste de paraitre , annoncant le commencement d'une serie comment puis je faire ? puisje porter plainte ? e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Banni definitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai ete banni, sans etre informé ,definitivement par l' admin d' un forum reac. Pourtant mes commentaires ont toujours ete tres respecta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Arrêtez de supprimer mes messages sans raison

 Résolu/Fermé

Merci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Test pour vérifiier si c'est une arnaque

Je cherche à vendre un bateau et j'ai eu une dizaine d'emails de la côte d'ivoire ou soit disant d'Angletterre. Si vous voulez vérifier que vous n'êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fathy47

Arnaque msn

 Résolu

reponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Abonnement sfr

 Résolu

bonjour j ai soucrit un abonnemet s f r le 23.02.2006 15 jours plus tars je recoi un courrier me demande 225 euro comme depot de garantit suivi de l a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Grosse arnaque sur ce site

oui ce site est de l'arnaque pur et simple apres avoir fait plusieurs propositions ou je fais commande il refuse ma carte bleue ( j'ai pu voir ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Transaction sérieuse ou danger ?

Bonjour, je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tribun

Carte d'identité et empreinte digitale

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je viens de renouveler ma carte d'identité, et pour ce faire, on m'a demandé l'empreinte digitale de l'index de ma main...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Arnaque a abidjan ?????

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
priserand
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 44 747