Les discussions
Contestation d'une vente entre particuliers...
RésoluBonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...
Site web qui publie mes photos sans aucun droit
Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que mes photos sont en vente sur un site. Ce qui est extrêmement choquant pour moi. D'une je ne l'ai pas autorisé...
Télécharger avec utorent c'est illégal !!!
RésoluEn téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...
Arnaque ou pas ? le bon coin paypal
Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...
Détournent mineur
FerméBonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...
Escroquerie annonces paru vendu logement
Bonjour, En effet j'ai été victime d'une escroquerie. Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce s...
Free: personnel incompétent et société malhonnête
J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes. Ca fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier F...
Dons de berger blanc suisse: arnaque?
FerméBonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...
Retour produit sur priceminister.com
FerméBonjour, Voici ma question... j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc por...
Problème club avantage
Bonjour, Même problème avec Darty demande de remboursement de 15 €uros par chèque, Bénéfice je n'ai jamais reçu de chèque mais en prime 2 prélèveme...
Un compte baddo peut-il être débloqué?
RésoluBonsoir, j'ai un problème. J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit q...
Impasse avec ludi cash
Ferméje voudrais faire un retrait sur ludi cash et je n y arrive plus mon compte est crediteur de plus de 250€ et cela me donne comme message;vs ne pouvez ...
Vendre sur leboncoin (mineur)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?
Arnaque d appartement
Fermébonjour je me suis fait arnaquer pour un appartement sur france par contre j e n ai pas donne le code money gramm et il a put retirer l argent pui...
Arnaque
RésoluJ'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...
Jeu sur ludicash
Résolu/Ferméje ne peux plus acceder à mon site de ludicash ni a mon compte . Pourquoi ce site me bloque t-il
Vente de voiture sur le bon coin
Bonjour j'ai mis en vente une voiture sur le bon coin et j'ai reçus ceci comme message: Bonjour J'ai pu faire le mandat comme convenu. Je revi...
Site internet "startoptions" : un bon site ?
Bonjour, J'ai trouver un nouveau site pour gagner de l'argent facilement, genre 200€ en 15 minutes, ce site consiste à miser sur des hausses ou d...
Savoir qui a fait couper la ligne sfr
Bonjour, la ligne du fixe de l'appartement de ma mère, dècèdèe depuis 1 mois 1/2, a ètè recemment coupèe, mais on ne sait pas qui en a fait la deman...
Ouvrir un numero surtaxé
bonjour a tous je suis sophie je suis vendeuse a mon compte et j aimerais savoir si quelqu un pourrait me renseigner en fete j aimerais ouvrir un nu...
Est ce une arnaque
bonjour je suis en contact avec une personne qui habite en france mais qui est en ce moment en cote d'ivoir pour une histoire d'héritage ! cette per...
Problème de remboursement
bonjour à vous tous, je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de co...
Prelevement abusif sur compte bancaire
Bonjour j'ai accepté de payer 1 euro pour une brosse à dents éléctrique ORALB aujourd'hui je suis prélevée de 49 euro et n'ai rien reçu que puis je...
Chantage webcam
Bonjour sur un site de recontre et une fefemme ma demande mon Skype pour que en sevoi quand en n'a fait Skype cette pas une femme réel juset une vid...
Sav sony
RésoluBonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...
J ai ete arnaque pour acte sexuel par police ivoirienne------as/
Bonjour, Faut il payer la somme demandee Configuration: iPhone / Safari 4.0
Payesafecard
RésoluPourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué
Arnaque à l'ivoirienne
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse
Réclamation
Bonjour, je suis *** je me suis inscrite chez vous il y a quelques jours et je vois que sur mon compte vous m'avez prélever pour ma facture n°10071...
Demande du site profilèspart
bonjour , je recherche une personne qui connais le site profilèspart ce dernier est un site pour adultes , il vous font payez 89e90, je n' arrive pas ...
Arnaque a la webcam
RésoluBonjour, quels sont les formulaires pour denoncer "quelqu'un" nom supprimé par la modération sur un chantage a la webcam Configuration: Windows...
Arnaque ivoirienne toujours d'actualité..
RésoluBonjour Mon époux et moi avons pris la peine de lire la description de votre annonce et c'est d'accord nous l'achetons. Nous résidons à 14 RUE PASS...
Comment obtenir qu' un technicien vienne au rendez-vous fixé ?
Bonjour, Depuis un mois, j'attends un technicien qui doit venir me poser une prise fibre, j'en suis à mon 3eme rendez-vous...et rien! Ma ligne ...
Svp
FerméBonjour quand on dit qu'on a 48h ouvré pour déclarer un sinistre et qu'il y a un jour férié entre ces 48h. Ce jour férié compte il comme un jour class...
Brouteurs à embrouille
Je viens de découvrir l'excitante de "brouteurs". j'ai fais des recherches suite au un mail reçu pour une annonce mise sur le bon coin: De Floria...
Propositions sexuels sur clash of clans
Bonjour, ma fille a recu des propositions sexuels de la part d'un membre clash of clans que faire ? je l'ai signalé au site mais pas de reponse. M...
J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010
RésoluJ'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire
Résolubonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour ren...
Numero qui appel depuis plus d'un mois...
Bonjour, voila un numéro suisse appel tout le temp sauf que quand on essaie de raccrocher impossible il faut attendre que ça se finisse l'appel... le...
Problème lors d'une vente
Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai vendu une tente familiale pour 80e via un groupe de vente sur facebook. J'ai mis tout le materiel enroulé da...
Chantage
bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lu...
Désinscription des pages jaunes
RésoluJ'étais jusqu'au 30/06/2015 inscrit dans les pages jaunes : données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est publique... Je viens...
Badoo arnaque internationnale
Résoluce site est miner par un système mafieux avec des compte offshore sur la base d'une domiciliation en UK . 80% minimum des profiles sont faut ou obsolè...
Titre
FerméBonjour, Je me suis fait violée par J**** M**** en .... il travaillait à la .... sa femme m'a filmée pendant le viol, la police a eu la vidéo du vio...
Âge minimum pour facebook sans autori. parent
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un âge pour se créer un compte Facebook sans l'accord de nos parents? Car j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour ...
Arnaque
attention cet imbécile s'appelle maintenant Clara Campbell, elle s'est présenté comme directrice de publication dans une ONG au canada, d'origine fran...
Arnaque??
Résolu/FerméMoi aussi je viens d'encoyer un mail pour un bouledogue français mal de 5 mois le couple c'est monsieur et Mme Vincent Gabriel et travail a l'OMS et s...
Insultes
bonjour, comment réagir lors d'agression verbale, grossièreté venant toujours de la meme personne ? répondre, ignorer ?
Monpretenligne benin
RésoluBonjour, ESt ce quelu'un peut me dire si il a contracté un prêt sur internet monpretenligne venant du bénin moi je l'ai fait mais je pense que c'es...
Comment savoir si un numéro de téléphone est fiable?
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum pour ados (pas pour tchatter /!\). De ce fait, j'ai connu quelqu'un de très sympa (une fi...