Les discussions

Contestation d'une vente entre particuliers...

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Site web qui publie mes photos sans aucun droit

Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que mes photos sont en vente sur un site. Ce qui est extrêmement choquant pour moi. D'une je ne l'ai pas autorisé...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mpmp93

Télécharger avec utorent c'est illégal !!!

Résolu

En téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nemrod18

Arnaque ou pas ? le bon coin paypal

Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
band!t

Détournent mineur

Fermé

Bonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Escroquerie annonces paru vendu logement

Bonjour, En effet j'ai été victime d'une escroquerie. Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michel du 18

Free: personnel incompétent et société malhonnête

J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes. Ca fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Dons de berger blanc suisse: arnaque?

Fermé

Bonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
On3ris

Retour produit sur priceminister.com

Fermé

Bonjour, Voici ma question... j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc por...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lucyfairelacuisine

Problème club avantage

Bonjour, Même problème avec Darty demande de remboursement de 15 €uros par chèque, Bénéfice je n'ai jamais reçu de chèque mais en prime 2 prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Un compte baddo peut-il être débloqué?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit q...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clara

Impasse avec ludi cash

Fermé

je voudrais faire un retrait sur ludi cash et je n y arrive plus mon compte est crediteur de plus de 250€ et cela me donne comme message;vs ne pouvez ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damien2810

Vendre sur leboncoin (mineur)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Arnaque d appartement

Fermé

bonjour je me suis fait arnaquer pour un appartement sur france par contre j e n ai pas donne le code money gramm et il a put retirer l argent pui...

Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

J'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cloclo55

Jeu sur ludicash

Résolu/Fermé

je ne peux plus acceder à mon site de ludicash ni a mon compte . Pourquoi ce site me bloque t-il

Altina

Vente de voiture sur le bon coin

Bonjour j'ai mis en vente une voiture sur le bon coin et j'ai reçus ceci comme message: Bonjour J'ai pu faire le mandat comme convenu. Je revi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Anonyme

Site internet "startoptions" : un bon site ?

Bonjour, J'ai trouver un nouveau site pour gagner de l'argent facilement, genre 200€ en 15 minutes, ce site consiste à miser sur des hausses ou d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
duboisl

Savoir qui a fait couper la ligne sfr

Bonjour, la ligne du fixe de l'appartement de ma mère, dècèdèe depuis 1 mois 1/2, a ètè recemment coupèe, mais on ne sait pas qui en a fait la deman...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Ouvrir un numero surtaxé

bonjour a tous je suis sophie je suis vendeuse a mon compte et j aimerais savoir si quelqu un pourrait me renseigner en fete j aimerais ouvrir un nu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Est ce une arnaque

bonjour je suis en contact avec une personne qui habite en france mais qui est en ce moment en cote d'ivoir pour une histoire d'héritage ! cette per...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Problème de remboursement

bonjour à vous tous, je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Prelevement abusif sur compte bancaire

Bonjour j'ai accepté de payer 1 euro pour une brosse à dents éléctrique ORALB aujourd'hui je suis prélevée de 49 euro et n'ai rien reçu que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Chantage webcam

Bonjour sur un site de recontre et une fefemme ma demande mon Skype pour que en sevoi quand en n'a fait Skype cette pas une femme réel juset une vid...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Sav sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Seb

J ai ete arnaque pour acte sexuel par police ivoirienne------as/

Bonjour, Faut il payer la somme demandee Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payesafecard

Résolu

Pourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Arnaque à l'ivoirienne

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Réclamation

Bonjour, je suis *** je me suis inscrite chez vous il y a quelques jours et je vois que sur mon compte vous m'avez prélever pour ma facture n°10071...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
elgazar

Demande du site profilèspart

bonjour , je recherche une personne qui connais le site profilèspart ce dernier est un site pour adultes , il vous font payez 89e90, je n' arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Chris 94

Arnaque a la webcam

Résolu

Bonjour, quels sont les formulaires pour denoncer "quelqu'un" nom supprimé par la modération sur un chantage a la webcam Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Arnaque ivoirienne toujours d'actualité..

Résolu

Bonjour Mon époux et moi avons pris la peine de lire la description de votre annonce et c'est d'accord nous l'achetons. Nous résidons à 14 RUE PASS...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Comment obtenir qu' un technicien vienne au rendez-vous fixé ?

Bonjour, Depuis un mois, j'attends un technicien qui doit venir me poser une prise fibre, j'en suis à mon 3eme rendez-vous...et rien! Ma ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Svp

Fermé

Bonjour quand on dit qu'on a 48h ouvré pour déclarer un sinistre et qu'il y a un jour férié entre ces 48h. Ce jour férié compte il comme un jour class...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brouteurs à embrouille

Je viens de découvrir l'excitante de "brouteurs". j'ai fais des recherches suite au un mail reçu pour une annonce mise sur le bon coin: De Floria...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chris 94

Propositions sexuels sur clash of clans

Bonjour, ma fille a recu des propositions sexuels de la part d'un membre clash of clans que faire ? je l'ai signalé au site mais pas de reponse. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsy73

J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010

Résolu

J'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
coucou

Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire

Résolu

bonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour ren...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DorisOups

Numero qui appel depuis plus d'un mois...

Bonjour, voila un numéro suisse appel tout le temp sauf que quand on essaie de raccrocher impossible il faut attendre que ça se finisse l'appel... le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'une vente

Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai vendu une tente familiale pour 80e via un groupe de vente sur facebook. J'ai mis tout le materiel enroulé da...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Julian_Assange

Chantage

bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Afrikarnak

Désinscription des pages jaunes

Résolu

J'étais jusqu'au 30/06/2015 inscrit dans les pages jaunes : données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est publique... Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Badoo arnaque internationnale

Résolu

ce site est miner par un système mafieux avec des compte offshore sur la base d'une domiciliation en UK . 80% minimum des profiles sont faut ou obsolè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DorisOups

Titre

Fermé

Bonjour, Je me suis fait violée par J**** M**** en .... il travaillait à la .... sa femme m'a filmée pendant le viol, la police a eu la vidéo du vio...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Âge minimum pour facebook sans autori. parent

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un âge pour se créer un compte Facebook sans l'accord de nos parents? Car j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mikatow

Arnaque

attention cet imbécile s'appelle maintenant Clara Campbell, elle s'est présenté comme directrice de publication dans une ONG au canada, d'origine fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Arnaque??

Résolu/Fermé

Moi aussi je viens d'encoyer un mail pour un bouledogue français mal de 5 mois le couple c'est monsieur et Mme Vincent Gabriel et travail a l'OMS et s...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
morsyl

Insultes

bonjour, comment réagir lors d'agression verbale, grossièreté venant toujours de la meme personne ? répondre, ignorer ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monpretenligne benin

Résolu

Bonjour, ESt ce quelu'un peut me dire si il a contracté un prêt sur internet monpretenligne venant du bénin moi je l'ai fait mais je pense que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93

Comment savoir si un numéro de téléphone est fiable?

Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum pour ados (pas pour tchatter /!\). De ce fait, j'ai connu quelqu'un de très sympa (une fi...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 44 779