Les discussions
Info-devexport
Bonjour à tout le monde j'aimerai juste signaler qu'une personne repondant au nom de JUAN MARTINEZ a essayé de me contacter pour un emploi, mais en re...
Le site montcler.eu.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur le site montcler.eu.com j'aimerais savoir si déjà il est fiable? Et aussi, peut-être même, est-ce un site montcler officiel...
Air world transport
voila hier soir sur le bon coin j'ai trouver une petite annonce d'une personne qui donnai un chaton angora turc de 3moi. j'ai donc contacter cette per...
Liste rouge
Boujour a tous, J'ai mes parents qui sont partit cher des amie,mais nos amie se sont mis en liste rouge :s Il faut que je les appelle rapidement . ...
Arnaque sur location ?
bonjour, je voudrais savoir si finalement ceux qui ont loué leur villa à begur par erik pascu ont bien eu la maison, car j'ai loué une de ses villas s...
00225 58 03 71 40 reviens attention
Résoluthomazo tenzir à moi afficher les détails 23 oct. (Il y a 1 jour) Bonjour Je suis très ravis de votre réponse . Je suis d'accord pour ac...
Terrasse en limite de propriété
FerméBonjour, Mon voisin est entrain de construire un mur non mitoyen le long de notre limite de propriété. Ce mur en partie basse atteint 2.90m de haute...
Escroquerie
attention ne commandé pas sur PROVIADENT ! j'ai commandé des produit que je n'est jamais reçue !
Arnaque sur msn via une webcam
RésoluBonjour, bonjour hier j'ai etait piegee sur msn par webcam.la fille m'a chauffer et je me suis montrer et apres elle me menace que si je ne donne ...
Je veux une aide
FerméSalut à tous les amis Attention aux arnaques, Je m'appelle Géraldine BORDET, j'habite dans le 13110 Port de bouc en France. J'ai été arnaqué d'une so...
Le site achatdoudoune.com est-il fiable ?
Bonjour, je suis tomber sur le site achatdoudoune.com qui propose de nombreux produits qui ont l'air d'être d'une bonne qualité. Ce site fait professi...
Arnaque lancel bb
Bonjour, J'ai commandé sur le site venteprivée-sac fin d'année 2011 à ce jour j'ai bien reçu mon sac Lancel Brigitte Bardot...le colis venait de chin...
Inscrite malgré moi sur copains d'avant
FerméBonjour, je viens juste de voir que j'étais inscrite sur le site Copains d'Avant mais je suis sûre et certaine de ne jamais avoir été sur ce site a...
Arnaque email frauduleux paypal
Bonjour, J'ai eu un soucis concernant une vente que j'ai effectué sur un site j'ai reçu plusieurs emails frauduleux sous le nom suivant servicep...
Lotery
Bonjour, j'aimerai savoir si la loterie de bill gates fondation a eu lieu et comment savoir si on a gagné merci
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je veux vous faire part de ma mésaventure j'ai rencontré un certain François Renault sur Facebook, j'ai accepté d'être amie.Nous avons di...
Casquebeatsbydrdre.eu site fiable ?
bonjours j'aurais bien voulu avoir vos avis sur ce site si c'est une anarque ou autre Merci d'avance
Bonjour à tous...
Je me suis inscrite, il y a quelques semaines (2 mois environ), au site de rencontres TWOO. Jusqu'à présent, tout allait bien... et puis, depuis av...
Livres scolaire
Bonjour, Je souhaiterais passer une commandes de livres, mais je trouve des difficultés afin de les commander par internet, si vous voudriez bien me ...
Bonjours
j'ai été victime d'un chantage a la cam cela fait maintenant 2 semaines que sa dur et le problème c'est qu'il a mit les photos de moi sur facebook de...
On m'arnaque(packard bell)
Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque...
Le site miniin the box( la livraison) ?
je voulais aussi savoir si le colis arrive chez nous et que nous sommes pas chez nous comment cela ce passe? il le dépose a la poste? le laisse devant...
Comment faire pour deposer plainte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1je suis sur un jeu qui s appel grepolis est la il y as un joueur qui est en train de me faire...
Anarque ou pas ?
Bonjour, je voudrais des infos sur un numero d'angletaire avec ki je dois faire des affaires . 00447924477003 il pretend etre a londre et proprietair...
Eletree site fiable ?
Bonjour Je viens de découvrir Eletree : http://www.eletree.com/ Un site sur lequel on peut acheter des consoles de jeux vidéos, des casques audios.....
Bonjour je voudrais savoir ...
Salut tout le monde je voulais savoir dans club penguin comment on fait pour transformer les dollars du livre au trésor en euro ...
Arnaque claire chevron
Bonjour, suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une certaine "Claire Chevron". Ne connaissant pas ce genre d'arnaque sur le net, j'a...
Telechargement
Bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie par media plaza, celle ci est bien arrivée sur mon smatphone , sauf que j'ai reçu un message qusai en même ...
Banque accord : qu'en pensez-vous ?
FerméBonjour, Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit. En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque...
Casserole stoneline
J ai ces casseroles depuis 2 ans Elles ne répondent pas à demande Publicité mensongère .Ils en a 3 qui ont le fond complètement écaillé alors que ce p...
Abus des arnaqueurs
les arnaquers mont aborder en m'envoyant deux msg simulaire a ce que j'ai lu a travers le forum ils vivent au canada ils donne leur numeros les 00 44 ...
Insulte sur internet
RésoluBonjour, Je me suis fait insulter publiquement sur le site pasteguru.com J'ai cherché un formulaire de contacte, et l'adresse mail de l'admin et je...
Aidez moi svp !
Bonsoir , j'ai commender une casquette et j'ai vraiment peur de ne pas la recevoir ou d'avoir des problemes avec ma carte bleu .. Pouvez vous m'aider ...
Facture internet orange
Bonjour Je suis partie 2 semaines en juin, je viens de recevoir ma facture orange,avec un surplus de 17 euros de communication ,minitel 3629, c'est...
Victime a la web cam
bonsoir le 22.01.2012 j'ai etait anarqué sur la cam..une fille rencontré sur un site de rencontre NRJ TCHAT.et aussitot nous sommes passés sur msn.a l...
Contrefaçon lancel- www.sacslancelmagasin.com
Bonjour, J'ai passé une commande par le biais du site http://www.sacslancelmagasin.com N'ayant pas reçu d'email de confirmation de ma comma...
Faire opposition sur 1 chèque non encaisser ?
Bonjour, j'ai une question. Peut-on faire opposition sur un chèque non encaisser ? Je m'explique. J'ai acheter sur le bon coin une console. J...
Arnaques
Résolubjr je suis gay ok je discute sur des sites appropriés depuis hier je suis inondé de mail comme quoi je suis poursuivi en cote d ivoire pour avoir dif...
Texto bizzare
RésoluBonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...
Besoin de retirer des choses, à l'aide !
Bonjour, j'ai posté des choses sur un forum connu et je ne peux pas les supprimer moi meme, et je veux à tout prix les supprimer j'ai demandé...
Vendre sur les réseaux sociaux
Bonjours, J'aimerais vendre mes création en passant par des réseaux sociaux et je désirais savoir si c'était possible, légale... Merci
Comment trouver l'adress ip d'une photo ?
bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une ami...
Explications d'une facture
Bonjour , Je viens de recevoir ma facture n° 11573855084 , je constate qu'il y a accés minitel et vos achats de services contact + , je souhaitera...
Arnaque : service w-assistance afrique
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...
Adsl tv
Bonsoir, Je viens d'installer Adsl Tv sur mon pc, et ça marche pas de problèmes. Mais certaines chaines qui ne sont pas comprises normalement...
Arnaque cabinet de notaire
bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...
Escroquerie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu' un peux me renseigner me suis fais avoir par une personne qui ma soutenue a plus b que pour débloquer son tel j...
Vente d'une voiture sur le boncoin
Bonsoir, je suis actuellement en contact avec le même genre d'annonce sur le boncoin aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€,...
Impossible de résilier orange!!
Bonjour, Après multiples déboires avec orange j'arrive enfin au bout de mon engagement.... Je vais donc dans une boutique bouygues tel pour souscr...
Fausse vente, arnaque.
Bonsoir, Je vous contacte parce-que je pense avoir été victime d'une arnaque. J'ai voulu acheter un GSM et j'ai contacté l'annonceur. Celui c...