Les discussions

Info-devexport

Bonjour à tout le monde j'aimerai juste signaler qu'une personne repondant au nom de JUAN MARTINEZ a essayé de me contacter pour un emploi, mais en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Le site montcler.eu.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le site montcler.eu.com j'aimerais savoir si déjà il est fiable? Et aussi, peut-être même, est-ce un site montcler officiel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Air world transport

voila hier soir sur le bon coin j'ai trouver une petite annonce d'une personne qui donnai un chaton angora turc de 3moi. j'ai donc contacter cette per...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
marjolaine1103

Liste rouge

Boujour a tous, J'ai mes parents qui sont partit cher des amie,mais nos amie se sont mis en liste rouge :s Il faut que je les appelle rapidement . ...

dsy73

Arnaque sur location ?

bonjour, je voudrais savoir si finalement ceux qui ont loué leur villa à begur par erik pascu ont bien eu la maison, car j'ai loué une de ses villas s...

l'embrouille 75

00225 58 03 71 40 reviens attention

Résolu

thomazo tenzir à moi afficher les détails 23 oct. (Il y a 1 jour) Bonjour Je suis très ravis de votre réponse . Je suis d'accord pour ac...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
alajeaste

Terrasse en limite de propriété

Fermé

Bonjour, Mon voisin est entrain de construire un mur non mitoyen le long de notre limite de propriété. Ce mur en partie basse atteint 2.90m de haute...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Escroquerie

attention ne commandé pas sur PROVIADENT ! j'ai commandé des produit que je n'est jamais reçue !

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jb

Arnaque sur msn via une webcam

Résolu

Bonjour, bonjour hier j'ai etait piegee sur msn par webcam.la fille m'a chauffer et je me suis montrer et apres elle me menace que si je ne donne ...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
alex750

Je veux une aide

Fermé

Salut à tous les amis Attention aux arnaques, Je m'appelle Géraldine BORDET, j'habite dans le 13110 Port de bouc en France. J'ai été arnaqué d'une so...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Le site achatdoudoune.com est-il fiable ?

Bonjour, je suis tomber sur le site achatdoudoune.com qui propose de nombreux produits qui ont l'air d'être d'une bonne qualité. Ce site fait professi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
BlackwolfFR

Arnaque lancel bb

Bonjour, J'ai commandé sur le site venteprivée-sac fin d'année 2011 à ce jour j'ai bien reçu mon sac Lancel Brigitte Bardot...le colis venait de chin...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kenny

Inscrite malgré moi sur copains d'avant

Fermé

Bonjour, je viens juste de voir que j'étais inscrite sur le site Copains d'Avant mais je suis sûre et certaine de ne jamais avoir été sur ce site a...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
lafille

Arnaque email frauduleux paypal

Bonjour, J'ai eu un soucis concernant une vente que j'ai effectué sur un site j'ai reçu plusieurs emails frauduleux sous le nom suivant servicep...

tomtom776

Lotery

Bonjour, j'aimerai savoir si la loterie de bill gates fondation a eu lieu et comment savoir si on a gagné merci

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lili31

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je veux vous faire part de ma mésaventure j'ai rencontré un certain François Renault sur Facebook, j'ai accepté d'être amie.Nous avons di...

mpmp93

Casquebeatsbydrdre.eu site fiable ?

bonjours j'aurais bien voulu avoir vos avis sur ce site si c'est une anarque ou autre Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mpmp93

Bonjour à tous...

Je me suis inscrite, il y a quelques semaines (2 mois environ), au site de rencontres TWOO. Jusqu'à présent, tout allait bien... et puis, depuis av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Livres scolaire

Bonjour, Je souhaiterais passer une commandes de livres, mais je trouve des difficultés afin de les commander par internet, si vous voudriez bien me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
neant

Bonjours

j'ai été victime d'un chantage a la cam cela fait maintenant 2 semaines que sa dur et le problème c'est qu'il a mit les photos de moi sur facebook de...

Anthony63

On m'arnaque(packard bell)

Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
^Abel^

Le site miniin the box( la livraison) ?

je voulais aussi savoir si le colis arrive chez nous et que nous sommes pas chez nous comment cela ce passe? il le dépose a la poste? le laisse devant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mariama_titi

Comment faire pour deposer plainte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1je suis sur un jeu qui s appel grepolis est la il y as un joueur qui est en train de me faire...

Xileh

Anarque ou pas ?

Bonjour, je voudrais des infos sur un numero d'angletaire avec ki je dois faire des affaires . 00447924477003 il pretend etre a londre et proprietair...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Bisounours

Eletree site fiable ?

Bonjour Je viens de découvrir Eletree : http://www.eletree.com/ Un site sur lequel on peut acheter des consoles de jeux vidéos, des casques audios.....

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
THEKrody

Bonjour je voudrais savoir ...

Salut tout le monde je voulais savoir dans club penguin comment on fait pour transformer les dollars du livre au trésor en euro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque claire chevron

Bonjour, suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une certaine "Claire Chevron". Ne connaissant pas ce genre d'arnaque sur le net, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Anthony63

Telechargement

Bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie par media plaza, celle ci est bien arrivée sur mon smatphone , sauf que j'ai reçu un message qusai en même ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sephiroth2007

Banque accord : qu'en pensez-vous ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit. En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
00lina00

Casserole stoneline

J ai ces casseroles depuis 2 ans Elles ne répondent pas à demande Publicité mensongère .Ils en a 3 qui ont le fond complètement écaillé alors que ce p...

graffx

Abus des arnaqueurs

les arnaquers mont aborder en m'envoyant deux msg simulaire a ce que j'ai lu a travers le forum ils vivent au canada ils donne leur numeros les 00 44 ...

Dexterccm

Insulte sur internet

Résolu

Bonjour, Je me suis fait insulter publiquement sur le site pasteguru.com J'ai cherché un formulaire de contacte, et l'adresse mail de l'admin et je...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Aidez moi svp !

Bonsoir , j'ai commender une casquette et j'ai vraiment peur de ne pas la recevoir ou d'avoir des problemes avec ma carte bleu .. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture internet orange

Bonjour Je suis partie 2 semaines en juin, je viens de recevoir ma facture orange,avec un surplus de 17 euros de communication ,minitel 3629, c'est...

2BZH2

Victime a la web cam

bonsoir le 22.01.2012 j'ai etait anarqué sur la cam..une fille rencontré sur un site de rencontre NRJ TCHAT.et aussitot nous sommes passés sur msn.a l...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ama

Contrefaçon lancel- www.sacslancelmagasin.com

Bonjour, J'ai passé une commande par le biais du site http://www.sacslancelmagasin.com N'ayant pas reçu d'email de confirmation de ma comma...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anthony63

Faire opposition sur 1 chèque non encaisser ?

Bonjour, j'ai une question. Peut-on faire opposition sur un chèque non encaisser ? Je m'explique. J'ai acheter sur le bon coin une console. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Arnaques

Résolu

bjr je suis gay ok je discute sur des sites appropriés depuis hier je suis inondé de mail comme quoi je suis poursuivi en cote d ivoire pour avoir dif...

pandorz

Texto bizzare

Résolu

Bonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
guest

Besoin de retirer des choses, à l'aide !

Bonjour, j'ai posté des choses sur un forum connu et je ne peux pas les supprimer moi meme, et je veux à tout prix les supprimer j'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
krazykat

Vendre sur les réseaux sociaux

Bonjours, J'aimerais vendre mes création en passant par des réseaux sociaux et je désirais savoir si c'était possible, légale... Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CytosineR

Comment trouver l'adress ip d'une photo ?

bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une ami...

Dexterccm

Explications d'une facture

Bonjour , Je viens de recevoir ma facture n° 11573855084 , je constate qu'il y a accés minitel et vos achats de services contact + , je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Arnaque : service w-assistance afrique

bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...

55 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Les princesses de Tahiti

Adsl tv

Bonsoir, Je viens d'installer Adsl Tv sur mon pc, et ça marche pas de problèmes. Mais certaines chaines qui ne sont pas comprises normalement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Arnaque cabinet de notaire

bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yzao

Escroquerie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un peux me renseigner me suis fais avoir par une personne qui ma soutenue a plus b que pour débloquer son tel j...

Chris 94

Vente d'une voiture sur le boncoin

Bonsoir, je suis actuellement en contact avec le même genre d'annonce sur le boncoin aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
milor06

Impossible de résilier orange!!

Bonjour, Après multiples déboires avec orange j'arrive enfin au bout de mon engagement.... Je vais donc dans une boutique bouygues tel pour souscr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aya1984

Fausse vente, arnaque.

Bonsoir, Je vous contacte parce-que je pense avoir été victime d'une arnaque. J'ai voulu acheter un GSM et j'ai contacté l'annonceur. Celui c...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 44 807