Cdiscount, litige etrange
stef
-
princetongirl -
princetongirl -
bonjour
une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de juin avec paiement par CB en trois fois. suite a des probleme de livraison, j'avais decidé annuler mon paiment carte, la banque m'a expliqué que meme si le paiment été etalé c'etait impossible. je prend mon mal en patience, je reçois mon frigo, impec, et la je recois un commandement de payer ma 3eme echeance et conste sur mon compte effectivement que cela n'as pas été prelevé (montant 163 eur). Apres avoir apprecier l'ironie de la situation (que de litiges avec cette boite), quel est l'explication d'apres vous, je trouve ceci bizarre, inutile de vous dire qu'il me menace de tout les maux et des pire horreur!
merci a tous
stef
une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de juin avec paiement par CB en trois fois. suite a des probleme de livraison, j'avais decidé annuler mon paiment carte, la banque m'a expliqué que meme si le paiment été etalé c'etait impossible. je prend mon mal en patience, je reçois mon frigo, impec, et la je recois un commandement de payer ma 3eme echeance et conste sur mon compte effectivement que cela n'as pas été prelevé (montant 163 eur). Apres avoir apprecier l'ironie de la situation (que de litiges avec cette boite), quel est l'explication d'apres vous, je trouve ceci bizarre, inutile de vous dire qu'il me menace de tout les maux et des pire horreur!
merci a tous
stef
A voir également:
- Cdiscount, litige etrange
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
pourquoi tu veux pas payer ?
et la banque pourquoi a telle laisser passer 2 paiements et bloquer le 3ème ?
C'est pas clair cette histoire
et la banque pourquoi a telle laisser passer 2 paiements et bloquer le 3ème ?
C'est pas clair cette histoire
as tu changé de carte entre temps? Peut être que ton compte n'était pas ou plus assez approvisionné pour la dernière mensualité, dans tout les cas tu doit les payer! Envoie un chèque et c'est fini!
Bonjour,
Bonjour,
ah cdiscount !!!!que de choses a dire !!!!de mon coté une commande annulée en temps et en heures (c est a dire 8 jours avant le 1 er prélévement ) .comme par hasard on m avait promis que je ne serai pas prélevé ....et bien si je l'ai été !! 223€. bon je téléphone sur ce merveilleux site surtaxé et on me promet un remboursement sous 48 h ...(ah au fait c'était fin mars 2007) . 15 jours après toujours rien .
donc on recommence ... tel .mail etc... on me promet encore sous 48 h et là !!! toujours rien .on recommence cette démarche 6 fois !!!en raison de 1 fois par mois !! autant vous dire que mon aimabilité auprès des hotesses est à fleur de peau . là dessus j envoie une lettre recommandée avec menace de repraisailles auprès d'un huissier de justice et frais de remboursement + frais de communications a rembourser en plus de ce qu'ils me devaient .et là ....rien !!un ami huissier de justice m'a conseiller de mettre un avocats là dessus ou mieux encore de déposer une plainte à la gendarmerie pour abus de confiance ...mais apparement j'ai trouver encore mieux a force de chercher sur les forums de litige il faut appeler le 0800133016 c'est le numéro du service client Casino ( cdiscount en ai une filiaire ) et là miracle !
une personne très comprehensive" qui parle très bien le francais "!!! qui me promet de faire remonter le dossier au service de direction et qui me donne un délai de 72 h pour une reponse .si toutefois je n'avait pas de reponse il me demande de le rappeler personnellement pour faire partir mon dossier au service contentieux .eh oui ça existe aussi pour les consommateurs !! bon voilà j'attend 72 h et je vous tiens au courrant !!
ps . j'ai oublié de vous dire qu'a chaque reponse de cdiscount il me confirmait que eux avaient fait le remboursement mais que ma banque devait bloquer le paiement !!!! et ils me conseiilais de me rapprocher de mon conseillé financier......autant vous dire que mon conseillé a ri mais jaune en voyant les mails que je lui ai montré !!!!c'est un peu facile de faire porter le chapeau aux autres ....
Bonjour,
ah cdiscount !!!!que de choses a dire !!!!de mon coté une commande annulée en temps et en heures (c est a dire 8 jours avant le 1 er prélévement ) .comme par hasard on m avait promis que je ne serai pas prélevé ....et bien si je l'ai été !! 223€. bon je téléphone sur ce merveilleux site surtaxé et on me promet un remboursement sous 48 h ...(ah au fait c'était fin mars 2007) . 15 jours après toujours rien .
donc on recommence ... tel .mail etc... on me promet encore sous 48 h et là !!! toujours rien .on recommence cette démarche 6 fois !!!en raison de 1 fois par mois !! autant vous dire que mon aimabilité auprès des hotesses est à fleur de peau . là dessus j envoie une lettre recommandée avec menace de repraisailles auprès d'un huissier de justice et frais de remboursement + frais de communications a rembourser en plus de ce qu'ils me devaient .et là ....rien !!un ami huissier de justice m'a conseiller de mettre un avocats là dessus ou mieux encore de déposer une plainte à la gendarmerie pour abus de confiance ...mais apparement j'ai trouver encore mieux a force de chercher sur les forums de litige il faut appeler le 0800133016 c'est le numéro du service client Casino ( cdiscount en ai une filiaire ) et là miracle !
une personne très comprehensive" qui parle très bien le francais "!!! qui me promet de faire remonter le dossier au service de direction et qui me donne un délai de 72 h pour une reponse .si toutefois je n'avait pas de reponse il me demande de le rappeler personnellement pour faire partir mon dossier au service contentieux .eh oui ça existe aussi pour les consommateurs !! bon voilà j'attend 72 h et je vous tiens au courrant !!
ps . j'ai oublié de vous dire qu'a chaque reponse de cdiscount il me confirmait que eux avaient fait le remboursement mais que ma banque devait bloquer le paiement !!!! et ils me conseiilais de me rapprocher de mon conseillé financier......autant vous dire que mon conseillé a ri mais jaune en voyant les mails que je lui ai montré !!!!c'est un peu facile de faire porter le chapeau aux autres ....
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous concernant la paiement en 3 prélèvements. 2 ont été effectué, mais pas le troisième. J'ai aussi vérifié à ma banque pas de prélèvement. Je viens de recevoir après envoie de plusieurs mails (bizarre de réclamer de l'argent par mail pour une boite comme celle là... enfin!) une mise en demeure avant poursuite. Ils m'informe que la banque à rejeter le prélèvement, faux dixit ma banque.
Je voudrais savoir comment c'est terminé votre histoire.
Merci pour votre réponse.
Je suis dans la même situation que vous concernant la paiement en 3 prélèvements. 2 ont été effectué, mais pas le troisième. J'ai aussi vérifié à ma banque pas de prélèvement. Je viens de recevoir après envoie de plusieurs mails (bizarre de réclamer de l'argent par mail pour une boite comme celle là... enfin!) une mise en demeure avant poursuite. Ils m'informe que la banque à rejeter le prélèvement, faux dixit ma banque.
Je voudrais savoir comment c'est terminé votre histoire.
Merci pour votre réponse.
ils ont prelever 2 mensualité pas la 3 eme, c'est cela qui est etrange., j'essae de voir avec ma banque, j'attend