Mise en demeure par segecor nord

sheeby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 5 déc. 2008 à 13:04
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 11 juin 2009 à 04:55
Bonjour,

je suis a la recherche de personnes ayant deja rencontré ce genre problemes, je m'explique :

il y a environ 3 ans j'ai résilié mon abonnement orange internet via courrier avec AR. Ceux-ci ont coupé ma connexion la semaine suivante mais n'ont cessé de prélever la somme correspondante a cet abonnement que quelques mois plus tard. et ne m'ont pas remboursé pour autant...

aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure venant de la société SOGECOR NORD disant :
"Madame, Monsieur,
en notre qualité de mandataire de la société ORANGE INTERNET et malgré les différents rappels qui vous ont été envoyé par notre client (et que je n'ai jamais reçu..), il apparaît qu'aucun règlement n'a été, depuis lors, enregistré sur votre compte.
vous restez a ce jour redevable auprès de la société ORANGE INTERNET de la somme de 39,90 euros au titre de factures relatives a votre contrat d'abonnement d'ORANGE INTERNET.

FAUTE DE REGLEMENT SOUS HUIT JOURS NOUS INTENTERONS A VOTRE ENCONTRE UNE PROCEDURE JUDICIAIRE.
etc..."

que doit-je faire? attendre de voir s'il mettent leurs menace a exécution? leurs répondre par AR en invoquant la prescription?

merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:16
il y a prescription au bout de 1 AN ? ils ne peuvent rien faire
Ne répondez pas
cordialement
0
djilali.el_arbi
10 juin 2009 à 14:54
j ai eu le meme probleme avec club internet en resilian mon contrat avec eux il m'ont demandé de restituer le modem puis a chaque fois il m'envois une facture en me disant vous avez cette somme qui differe a chaque envois en augmentant la somme
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
11 juin 2009 à 04:55
Bonjour,

Je pense - à vérifier - qu'il faut effectivement rendre le modem - puisque vous passez chez un autre fournisseur.

Cotdialement
0