Algérien et résident Tchéque en France

Fermé
h_acene16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis Algérien et j'ai en ma possession un titre de séjour permanent en république tchéque (10 ans), je suis venu en france en septembre dernier et j'ai fais une demande pour l'obtention d'un titre de séjour avec CDI et 2 mois aprés je reçois une decision d'un arrété de reconduite aux frontires de la prefecture de l'oise, suite à celà j'ai formé un recours gracieux auprés de la meme administration sans que je reçois une quelconque réponse pour un reexamen de mon dossier et celà depuis 2 mois, et là aussi j'ai formé un recours contentieux devant le tribunal administratif qui a etais irrecevable parceque le delai d'un mois etais dépassé suivant la date de notification de ladite arrété, aujourd'hui je viens de confier mon dossier à un avocat; je voudrais auprés de vous avoir plus d'informations si possible à ce sujet et particulierement sur mon cas pour la délivrance d'un titre de séjour en france, je vous remercis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cliquez ICI vous trouverez des forums
plus adaptés à vos questions.
Merci.
0