A voir également:
- Je crois que j'me suis faite avoir
- Grand frère je crois que c'est rentré - Forum Cinéma / Télé
- Musique pascal le grand frere Priscilla - Forum Musique / Radio / Clip
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum Cinéma / Télé
- Que justice soit faite streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier qu'une demande n'a pas déjà été faite pour ce colis. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:33
2 juil. 2009 à 14:33
M@thew à 100% raison, se moquer de quelqu'un parce qu'il s'est fait avoir par une arnaque est vraiment petit et minable.
Tout le monde s'est déjà fait arnaquer, même vous les gamins qui êtes occupé de vous foutre de Nessa. Et ça m'étonnerait que ce jour là vous ayez ouvert votre grande g**** vu que vous deviez vous sentir vachement con.
CCM devient vraiment n'importe quoi. A se demander si les modos ne se sont pas retirés de l'affaire.
Tout le monde s'est déjà fait arnaquer, même vous les gamins qui êtes occupé de vous foutre de Nessa. Et ça m'étonnerait que ce jour là vous ayez ouvert votre grande g**** vu que vous deviez vous sentir vachement con.
CCM devient vraiment n'importe quoi. A se demander si les modos ne se sont pas retirés de l'affaire.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:57
2 juil. 2009 à 13:57
Bonjour, je pense sans trop me tromper , que vous avez perdu 381€.
oui j'avoue je suis trés naive mais bon faut etre pris pour etre appris.c'est vraiment des sale manipulateur..j'aurais du m en douter mais non trop conne la fille.
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
2 juil. 2009 à 14:29
2 juil. 2009 à 14:29
T'inquiète nessa, maintenant tu as retenu la leçon. Le pire c'est les gens qui continuent à casquer et qui ne veulent pas ouvrir les yeux