Je crois que j'me suis faite avoir

nessa1 - 2 juil. 2009 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:33
bonjour je crois que j'me suis faite avoir j'avais trouver une 306 sur le net au depart la dame la vendais puis ensuite el as dis qu'el voulais en faire dons que je n'aurais qu'as payer les frais de port qui s'élevaient a 275eur a payer direct au fournisseur par westerne union je l ai fais et ce matin il mon appeler et mon dis qu'il y avais une nouvelle legislation au maroc et qu'il fallais 106eur et comme une bete g couru a la poste la voiture dois etre livrer a 18h et voila que je trouve ce forum avec tte ses arnaque je c'est plus quoi pensée...vais etre dégouté c'est sur..

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:33
M@thew à 100% raison, se moquer de quelqu'un parce qu'il s'est fait avoir par une arnaque est vraiment petit et minable.

Tout le monde s'est déjà fait arnaquer, même vous les gamins qui êtes occupé de vous foutre de Nessa. Et ça m'étonnerait que ce jour là vous ayez ouvert votre grande g**** vu que vous deviez vous sentir vachement con.

CCM devient vraiment n'importe quoi. A se demander si les modos ne se sont pas retirés de l'affaire.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:57
Bonjour, je pense sans trop me tromper , que vous avez perdu 381€.
0
oui j'avoue je suis trés naive mais bon faut etre pris pour etre appris.c'est vraiment des sale manipulateur..j'aurais du m en douter mais non trop conne la fille.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
2 juil. 2009 à 14:29
T'inquiète nessa, maintenant tu as retenu la leçon. Le pire c'est les gens qui continuent à casquer et qui ne veulent pas ouvrir les yeux
0
et le pres c'est qu une partie de moi y crois encore l'heure n'est pas passer haha non sérieux j suis super dans la merde et aucun moyen d'récupérer quoi que se soit
0