Problème de débit/crédit via N° CB

Résolu
manny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté début mai une console chez micromania total de la facture 321 euros, en saisissant le montant le vendeur inverse les chiffres 231 euros. saisi du code , personne de s'aperçoit de rien ni nous, ni le vendeur, nous nous en rendrons cpte en rangant les tickets et factures. nous laissons courir se disant que nous serons bien appelés puisque client fidèle du magasin(carte de fidélité etc....), rien ! cependant cela ne nous empeche pas de nous rendre dans ce meme magasin le lendemain pour y changer des manettes défectueuses toujours rien !!!!!

pour une fois que la chance est avec nous........ nous nous disons que cela passera en perte !!!

quelle surprise le 30 juin mon relevé de compte affiche cette opération , un remboursement en ma faveur de 231 euros et un prélévement de 321 euros et ce, sans consultation ni de la part de micromania ni de la banque

coup de téléphone à mon conseiller qui nous répond bien gentiment qu'à partir du moment où j'ai accepté une transaction celle-ci s'avère valable !!!!!...............j'ai besoin d'un éclairage !!!

visite chez micromania où le responsable est informé de la situation, trouve la situation scandaleuse !!! nous propose meme après consultation auprès de sa hiérarchie un avoir de 90 euros et nous informe que cette manipulation n'est possible qu'à partir de leur centrale.......nous attendons tjs le retour de la hiérarchie !!!

qu'une réclamation de la part de micromania se fasse : ok c'est légiitme

Maintenant je me questionne sur la fiabilité de ma banque et je souhaite ne pas avoir subi d'autres erreurs de frappe en caisse !!! car la gestion de mes comptes va devenir compliquée

je compte saisir une instance juridique suis je dans mon droit ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, la partie high tech du site n'est pas concernée par ce
genre de sujet, cliquez ICI vous trouverez le forum
"consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
0