Voiture forcée

Résolu/Fermé
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 3 juil. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,
Bonjour,

Voila mon problème:

Je suis partie avec des amies à l'océan pendant deux jours et pendant que nous étions à la plage la voiture de mon amie a été forcée (serrure), deux sacs nous ont été volés, l'un des deux était le mien
Ils contenait: portable (avec chargeur), clés de voiture, clés de maison, clés d'appartement (je suis étudiante), Carte bancaire, vêtements, chaussures,de l'argent liquide, un carnet ou était inscrite mon adresse, ... et d'autres objets sans grande valeur.
Je précise que les objets étaient dans le coffre donc pas a vue.

Nous avons donc été porter plainte a la gendarmerie, téléphoné a l'assurance, fait opposition a tout,...
Et j'aimerais savoir quels sont les moyens que j'ai pour me faire rembourser, car la voiture de mon amie est assurée au minimum, et elle n'a même pas fait de dépot de plainte car l'assurance lui demande environ 400 euros de franchise pour changer une serrure et le policier qui a pris nos dépositions lui a dit que c'était inutile
De plus il a oublié quelques trucs lors de la déclaration et lui ayant fait refaire trois fois pour des erreurs j'en avais un peu marre au bout de trois heures d'attente et après lui avoir répété 15 fois la façon dont ça c'est passé. Donc a la dernière fois j'ai relu rapidement et signé seulement il y a des grosses erreurs et certaines choses ne sont même pas mentionnées.

Seulement voila, mon assurance ma dit qu'il fallait que mon amie porte plainte et que je me retourne contre son assurance a elle.
Mais sachant qu'elle est assurée au tiers est ce que cela va marcher?
Peut-elle toujours porter plainte? Faire sa déclaration a l'assurance?
Puis-je modifier ma plainte au commisariat le plus proche de chez moi?
Quels sont les autres moyens de me faire rembourser ? (au moins les objets de valeur)
J'attend vos réponses avec impatience

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:42
Bonjour, la partie high tech du site n'est pas concernée pas ce sujet.
Cliquez ICI vous trouverez le forum "consommation"
plus adapté à vos questions. Merci.
0