Chomage partiel et Congés payés

Fermé
Shong - 2 juil. 2009 à 17:57
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 juil. 2009 à 19:55
Bonjour,
Je viens d'être mise au chômage partiel (1 jour chômé par semaine) mais j'ai quelques questions que je me pose car j'ai un doute sur les agissements de ma société concernant les congés payés que nous avons acquis au cours de l'année précédente.
Par exemple, mon jour chômé est le vendredi et j'ai posé une semaine de congés payés soit 5 jours de CP mais dans ces 5 jours j'ai mon jour chômé donc logiquement je aurais poser que 4 jours non ? Ma société procéde ainsi, elle nous impose pour avoir une semaine complète de poser 5 jours de CP, et le jour chômé il ne me le paye pas à 100 % sachant que j'ai quand même posé un jour de congé payé où je devrais être payé à 100 %.
De même que se passe t'il si un jour férié tombe un jour de chomage partiel?
Quand pensez-vous ? car je n'arrive à avoir aucune réponse concernant cette situation

En attente de votre réponse,

Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 687
2 juil. 2009 à 19:55
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0