SAV ACER

FOUILLAND - 2 févr. 2008 à 08:51
 Claude - 2 juil. 2009 à 17:25
je ne suis donc pas le seul à subir le sav Acer !! janvier 2007 j'achéte un PC Acer et sosucrit AecrAdvantage mars 2007 1éré panne et il me faudra 3 allers et reours et 3 mois pour récupérer un ordinateur en état de fonctonnement. Malgré mes réclamation Acer refuse tout dédomagement.
Janvier 2008 pas de chance à nouveau panne à ce jour et malgré l'engagement de 5 jours ouvrables impossible d'obtenir un dèlai pour pouvoir récupérer mon ordinateur . J'appelle chaque jour le call center et envoie un mail de réclamation par jour pas une seule réponse. je ne comprends pas comment Acer considére les client malheureux d'avoir acquis une de leur machine ?

le dossier est dans les mains d'un avocat qui doit mettre en oeuvre une procédure adaptée.

2 réponses

gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 5
27 août 2008 à 01:11
Je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
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Bonjour
On me demande le numéro de série de mon ordinateur:
je donne S/N:LXA860578060208908EM02

Il n'est pas accepté, car le deux point (:) après S/N ne sont pas reonnus.
Peut-être que je n'ai pas chois la bonne ligne pour trouver le numéro de série.

Ordinateur aspire 1640
acheté le 28 février 2006 (à la FNAC de Paris ?)
AU verso de l'ordinatuer figurent d'autres indications;
CMI ID:2994DJ0184
ETC093LPD0048

COrdialement
Merci de votre péponse
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