Arnaque chiot au Benin
angele
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne un chiot boxer mais cette personne se trouve au benin et nous demande de payer les frais de l'acte de donnation et du certificat de propriété qui s'élève a 80 euros par mandat western union à la poste.
La poste m'a dit qu'un mandat western union ça n'exciste, quand on a contacter le transpoeteur pour lui dire , il nous a racrocher au nez.
Par chance je n'ai rien payer, mais méfiez vous de ces arnaques.
La poste m'a dit qu'un mandat western union ça n'exciste, quand on a contacter le transpoeteur pour lui dire , il nous a racrocher au nez.
Par chance je n'ai rien payer, mais méfiez vous de ces arnaques.
A voir également:
- Arnaque chiot au Benin
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- [Arnaque] Prêt Benin transfert d'argent - Forum Vos droits sur internet
- Chiot jack russel à donner urgent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin chiot à donner dans le 59 ✓ - Forum Vos droits sur internet
Merci.
Sinon, l'association https://www.avenfrance.org/ se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest.
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
société de transport complice : getransport@ymail.com