HOTEL NON REMBOURSABLE NON ECHANGEABLE

Résolu
PASCONTENTDEGENCIA - 3 juil. 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 11:48
Bonjour à tous,

Pour ma société j'ai effectué hier des réservations d'hôtel sur internet pour plusieurs de nos collaborateurs.
Ils ont décidé d'annuler leur séjour, hors je découvre que l'hôtel n'était ni échangeable ni remboursable.

Nous avons appelé l'hôtel concerné qui refuse de nous faire une offre commerciale, et nous facture tous nos collaborateurs, toutes les nuits. Total 12 nuits, 1668 euros.

N'y a-t-il pas de délai de rétractation, même pour une réservation ni échangeable ni remboursable ?
Ne sommes-nous absolument pas protégés ? L'hôtel va relouer ces chambres, ne doivent-ils pas ne nous facturer que la première nuit ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:48
Bonjour, merci de reposter ce sujet dans la partie "droit/finances"
en suivant le lien ICI le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Merci.
0