Le ministere de l interieur veut verifier mon
innocent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai recu on coup de telephone du ministere de l interieur me disant que quelqun de chez eux allez venir verifier mon pc... pas plus de detail une convocation au commiseriat ma etait trensmise et un rendez vous a etait prit pour la verification a mon domicile de mon pc ( l individu fait le deplacement du ministere de l interieur) 250km... une idee???
j ai recu on coup de telephone du ministere de l interieur me disant que quelqun de chez eux allez venir verifier mon pc... pas plus de detail une convocation au commiseriat ma etait trensmise et un rendez vous a etait prit pour la verification a mon domicile de mon pc ( l individu fait le deplacement du ministere de l interieur) 250km... une idee???
A voir également:
- Le ministere de l interieur veut verifier mon
- Mail ministère de l'intérieur - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
8 réponses
bonjour,
aucune idee de ce que cela peut etre,mais par precaution si tu telecharge via un P2P,vide les fichier "sensibles" sur un dd externe si tu en a un.nettoies ton pc et disque dur.
aucune idee de ce que cela peut etre,mais par precaution si tu telecharge via un P2P,vide les fichier "sensibles" sur un dd externe si tu en a un.nettoies ton pc et disque dur.
innocent
tu croi que c est pour les telechargement tout sa pour des telechargement le ministere de l interieur en personne??? c est louche !!! jamais enttendu d affaire similaire...
je te conseil de faire ça par precaution.
maintenant il est possible que ton pc soit infecter sans que tu le sache,et que des "pirates" passe pas ton ip pour perpetuer leurs mefais.dans tout les cas il vaut mieux prevoir.
maintenant il est possible que ton pc soit infecter sans que tu le sache,et que des "pirates" passe pas ton ip pour perpetuer leurs mefais.dans tout les cas il vaut mieux prevoir.
Je doute qu'ils fassent ca par téléphone. Soit on reçoit une lettre soit les gendarmes débarquent à l'improviste. Ça doit être une mauvaise blague, essayez de rappeler le ministère de l'intérieur.
verification est faites et le commisseriat de ma ville les a join il on confiermer et m on donner un convocation... donc c pas une blague
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prevenir qu'on va venir verifier ton PC c'est idiot, cela te permet de vider tout ce qu'il y a sur le disque dur