France télécom service nul, probleme

Résolu
ggve - 29 oct. 2009 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 12:45
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai demandé une ligne fixe et je n'ai toujours rien, pourtant habitant dans une grande ville.
voici mon mail au service client de france télécom qui ne me répond jamais si ce n'est : " c'est un problème technique"

Bonjour,
voici 3 mois d'attentes pour l'installation d'une ligne fixe.
Le service technique m'a informé que vous avez utilisé ma ligne physique pour l'attribuer à quelqu'un d'autre car il n'y a soit disant pas assez de ligne physique pour notre quartier à Nîmes.
Je trouve inadmissible d'avoir eu l'info 2 mois et demi après en ayant eu la chance de trouver une personne que je connaissais au service technique.
Mon appel téléphonique samedi 17 nov au service technique n'a abouti a rien si ce n'est que : " on vous rappelle tres vite, c'est pas normal". j'attends toujours !
Vous n'avez aucun lien entre service technique et service commercial et vous appellez ca un SERVICE .... Bravo.
L'appartement situé à coté du mien a une ligne fixe non utilisé car l'appart est vide depuis plus de 8 mois. Pensez vous que je puisse avoir une ligne fixe à noël ? vu que ma demande date du 28 Aout 2009.
J'ai l'impression a chaque fois d'écrire dans le vide.
Non Cordialement
GG...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:45
Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
1