Compte bancaire
Résolu
Tigrette13
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si la France va declarer mon compte en Grande-Bretagne ??
J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si la France va declarer mon compte en Grande-Bretagne ??
A voir également:
- Compte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte google - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
3 réponses
le seul souci c'est que la france est le seul endroit au monde ou tous les clients bancaires sont fiché, tu aurais meilleurs compte a aller ailleurs en europe c'est bien moins regardant surtout si c'est un cheque.
pour mon propre compte les banques a l'ile maurice ouvre des comptes pour leurs clients a l'etranger, remunéré 6 % l'an et sans impots a payer si vous ne depassez pas les 2 millions de roupies soit divisé par 4
j'espere avoir repondu a ta demande
salutations
nella
pour mon propre compte les banques a l'ile maurice ouvre des comptes pour leurs clients a l'etranger, remunéré 6 % l'an et sans impots a payer si vous ne depassez pas les 2 millions de roupies soit divisé par 4
j'espere avoir repondu a ta demande
salutations
nella