Problème après un achat sur Ebay!!

Résolu
Scuderia - 27 oct. 2009 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 23:39
Bonjour a tour (ou plutôt bonsoir là)

Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'ai acheté un objet sur ebay en juin dernier, a un vendeur français (moi je suis de Belgique), il était convenu de payer par virement bancaire, jusque là tout va bien, jusqu'à ce que le virement ne soit pas accepter, et ce a cause de mauvaises coordonnée bancaire donnée par le vendeur, j'ai attendu plusieurs semaine avant qu'il ne me réponde avec les bonne coordonnées, entre temps j'ai eu des soucis sur mon pc, le site pour faire les virements ne fonctionnait pas, un mois passa et je du changer de pc, je lui ai alors envoyé un nouveau mail pour récupérer a nouveau ses coordonnées, pas de réponse, fin Aout je refait une tentative toujours rien, il y a de ça 2 semaines plus ou moins j'ai refait une tentative mais cette fois-ci via Ebay pensant qu'il avait changer d'adresse mail, ou alors on ne sait jamais que mes mails seraient passé a la trappe...

et là aujourd'hui je reçois cette lettre: ( http://www.majhost.com/gallery/l-scuderia-l/connerie/ebay/mise_en_demeure.jpg ), assez violente d'autant plus que je n'ai jamais vu le bout de la première...
On m'y demande de payer des frais supplémentaires (pratiquement le double de ce que ça me coutait a l'origine)
et en plus via des mode de payement que je ne connais pas (CB ? Crédit mutuel ?? Mandat Cash ??? limite chèque bancaire, mais je ne suis même pas sur qu'on en fait encore ici...)
chose amusante c'est que le payement doit être envoyé par courrier... Vive la confiance en la poste!!

Voilà, j'aurais aimé avoir quelques éclaircissement sur ce genre d'acte, et comment agir ou répondre!
Je n'aimerai pas me faire entuber et payer le double contre mon gré!

merci a vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:22
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus approprié pour
ce genre de question. Cliquez ►ICI.
Merci.


PS: CCM est un site accessible à tous, merci de rester correct.
0
merci, je vais aller créer mon message là-bas :)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:39
Pas de quoi !
0