Retrouver quelqu'un grace a ses coordonnées
Titoune62
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis originaire du pas-de-calais et je souhaiterai rester anonyme pour raison personnel .
Je vous contact carje suis actuellement a la recherche d'un site qui pourrai m'aider . En effet j'ai besoin d'aide car je souhaite retrouver quelqu'un grace a ses coordonnée (je ne sais si cela se fait , ou si cela est l'egal c'est pour cela que je vous contact)
Je posséde le numero de portable de la personne, sa ville, sa rue, (le numero je suis sur a 99%), je souhaite juste pouvoir trouver son nom de famille et son prenom (meme si son prenom je le connai je voudrai etre sur que se soit le bon) ou peu etre un email (sa m'avancerai deja un minimum dans mes recherche) . la personne etant client chez orange , je l'ai deja contact mais cela n'a rien donné. J'ai aussi appeller le 118 712 pour l'annuaire inverssé mais il n'y est pas inscrit .... esque quelqu'un aurait une solutions s'il vous plait ?
Recevez mes salutations distinguées
Je suis originaire du pas-de-calais et je souhaiterai rester anonyme pour raison personnel .
Je vous contact carje suis actuellement a la recherche d'un site qui pourrai m'aider . En effet j'ai besoin d'aide car je souhaite retrouver quelqu'un grace a ses coordonnée (je ne sais si cela se fait , ou si cela est l'egal c'est pour cela que je vous contact)
Je posséde le numero de portable de la personne, sa ville, sa rue, (le numero je suis sur a 99%), je souhaite juste pouvoir trouver son nom de famille et son prenom (meme si son prenom je le connai je voudrai etre sur que se soit le bon) ou peu etre un email (sa m'avancerai deja un minimum dans mes recherche) . la personne etant client chez orange , je l'ai deja contact mais cela n'a rien donné. J'ai aussi appeller le 118 712 pour l'annuaire inverssé mais il n'y est pas inscrit .... esque quelqu'un aurait une solutions s'il vous plait ?
Recevez mes salutations distinguées
A voir également:
- Retrouver quelqu'un grace a ses coordonnées
- Coordonnées gps - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Euh c'est pas légal ça si cette personne n'est pas au courant ! ( enfin si je me trompe ... mais je crois pas . )
Bon d'accord c'est dommage c'etait une personne a qui je tenais et j'etais motivé pour savoir si c'etait lui ou non .. bon merci quand meme v_v et si jamais d'autres personnes on des choses a rajouté je continue a suivre ce sujet . Je desesper pas :)
pardon j'avais mal lue -- je sais pas ce qu'il ma prit ! si bien sûr c'est légal de vouloir retrouver une personne ! par contre je n'ai aucun site qui le permet , bizarre qu'avec orange il t'ont pas donner d'info il t'on pas dit c'est confidentiel ? car il peuvent la retrouvais facile cette personne .