Aide financière -25 ans

Fermé
Emilie31600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 11:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2009 à 12:18
Bonjour,
Je viens vous écrire pour avoir un petit peu votre aide,
Voilà j'ai 21 ans, je vais commencer un petit boulot de 12h par semaine le 5 novembre 2009.
Mais le salaire sera sans doute trop petit ... je n'ai pas le permis car je n'ai pas assez d'argent. Mes parents n'ont pas pu me le payer à l'époque (que j'embrasse) ceux qui ne me dérange en aucun cas car ca serait pour moi une fierté de me le payer mais malheureusement je n'ai pas de chance le peu de boulot qu'on nous propose .. le permis est soit disant indispensable ...et le boulot qu'on peut avoir sans permis c'est pas beaucoup d'heures bref! je vis avec mon copain qui lui aussi à eu du mal à trouver son boulot il a enfin reussi à en trouver un . CDI mi temps cela ne suffit pas malheureusement non plus. Mais cela est un tremplin en attendant mieux. Avec la crise nous ne pouvons pas refuser un boulot on prend ce qui a. On habite ensemble et on souhaite de tout coeur s'en sortir sans aide .. mais là nous en avons réelment besoin. J'ai honte, honte de demander de l'aide mais on en a vraiment besoin en ce moment meme. Les impots arrive . On a pas droit à l'exonération, on va donc payer en plusieurs fois .. Mais j'aurais aimer savoir si une assistante social pouvez nous aider à payer les impots . Merci de votre compréhension..Merci...

Ps: Les rageux s'abstenir ... car comme j'ai pu le voir sur certains forum, les gens ne connaissent pas la vie des autres et jugent malheureusement trop vite, c'est malheureux de voir une france "chacun pour soit" alors qu'on devrait être solidaire...
A voir également:

2 réponses

chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
28 oct. 2009 à 11:48
il ne faut pas avoir honte de votre situation, ça ne fera que vous rabaisser moralement, relever la tête, n'ayez pas peur ni honte de frapper aux portes pour demander de l'aide, on à tous besoins d'aide, matérielle ou financière. Bien sûr qu'il existe des assistante sociale, elles ne payeront rien mais elles effectueront les démarches necessaires afin de retarder ou de trouver des solutions de paiements auprès des organismes

Bon courage
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 oct. 2009 à 12:18
Bonjour

Je pense que tu auras des réponses plus appropriées à ta demande sur ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation
0