Reconstitution Bonus Automobile
Fermé
Benjagoal
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai obtenu mon permis de conduire en Août 1998 et depuis cette date je suis sous le contrat d'assurance de mon père en tant que conducteur secondaire.
Aujoud'hui, je m'achète une voiture neuve et veux l'assurer à mon nom forcément.
J'ai tous les documents qui justifient que depuis mon permis, je suis bien sous le contrat de mon père et que je n'ai pas eu de sinistres. Mon père a 50% de bonus.
Comment faire pour obtenir un bonus correspondant à mon ancienneté de permis auprès d'un assureur?
A quoi ai-je droit comme bonus?
merci par avance.
Benjagoal
j'ai obtenu mon permis de conduire en Août 1998 et depuis cette date je suis sous le contrat d'assurance de mon père en tant que conducteur secondaire.
Aujoud'hui, je m'achète une voiture neuve et veux l'assurer à mon nom forcément.
J'ai tous les documents qui justifient que depuis mon permis, je suis bien sous le contrat de mon père et que je n'ai pas eu de sinistres. Mon père a 50% de bonus.
Comment faire pour obtenir un bonus correspondant à mon ancienneté de permis auprès d'un assureur?
A quoi ai-je droit comme bonus?
merci par avance.
Benjagoal
A voir également:
- Reconstitution Bonus Automobile
- Automobile - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Ce constructeur rappelle d'urgence 23 000 voitures - un ouvrier aurait oublié de visser les sièges - Guide
- Bonus reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+