Resiliation canalsat avec moins d'un an ancie
keloner
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis abonné a canalsat il y a environ 3 mois car j'avais pris une offre internet avec free et canalsat était à 10 euros par mois pendant 1 an
Aujourd'hui je me sépart avec ma copine et je retourne chez mes parents donc je doit arrêter cet abonnement canalsat qui n'a plus lieu d'être car je ne suis plus client free ( donc pas de matos pour regarder canalsat )
comment je peux faire pour arrêter cet abonnement de suite?????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée
cordialement
je me suis abonné a canalsat il y a environ 3 mois car j'avais pris une offre internet avec free et canalsat était à 10 euros par mois pendant 1 an
Aujourd'hui je me sépart avec ma copine et je retourne chez mes parents donc je doit arrêter cet abonnement canalsat qui n'a plus lieu d'être car je ne suis plus client free ( donc pas de matos pour regarder canalsat )
comment je peux faire pour arrêter cet abonnement de suite?????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée
cordialement
A voir également:
- Resiliation canalsat avec moins d'un an ancie
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
5 réponses
un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de reception puis l'envoi en recommandé de votre matériel à FREE.
ok pour le courier de resiliation avec accusé mais comme cela ne fait pas un an j'aurais des fraie suplementaire ou pas
aucune raison d'avoir des frais supplémentaires,( ce serait abusif!) juste les frais d'expéditions à votre charge !
ok merci je croyais que pour résilier canalsat il fallait attendre la date anniversaire
merci beaucoup
cordialement
merci beaucoup
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question