FNAC

Résolu/Fermé
darkmesoke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 20:00
Bonjour,

J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC.
Ce service n'a pas eu lieu. J'ai donc envoyer un courrier pour me faire rembourser avec une copie de la facture.
J'ai appelé je ne sais combien de fois le service client. Rien, ils me doivent 99 euros quand j'appelle on me dit qu'on me rappellera ça n'arrive jamais! Une autre fois mon dossier chez eux était vide...
que dois-je faire?

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:00
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

1