Import cigarettes chine

Résolu
x-mdm-x - 27 oct. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 16:18
bonjour à toutes et a tous ^^

vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigarettes chinoises ou japonaises. les cigarettes chinoise sont bien moins cher que les française et je passerait bien commande sur ce site mais petit inconvénient : on ma dit que les douanes pouvaient suspecter et ouvrir le colis et que c'était a la charge du destinataire alors j'aimerais savoir combien cela serait au cas ou pour des cigarettes ?
on ma aussi dit qu'ils pouvaient me faire payer la différence du prix mais que sa dépendaient s'il y avait déjà une taxe sur le tabac dans l'état d'où elle viennent en l'occurence de la chine et j'aimerais donc savoir si c'est vrai?


merci d'avance et bonne journée (ou bonne soirée ;D)

3 réponses

frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
28 oct. 2009 à 08:34
Bonjour x-mdm-x


Et surtout vous ne savez pas ce que vous fumez, j'ai travaillé à la S.E.I.T.A ( société d'exploitation des tabacs et allumettes ) , les produits finis étaient contrôlés , ce qui n'est certainement pas le cas avec des produits venus de je ne sais oû.

Ceci dit ces paquets de cigarettes comme le dit M@thew plus haut doivent porter mentions d'avertissements de caractère sanitaire et faire l'objet d'un contrôle en Douanes.


Bonne journée !
2
a bon? désolé un peut hors sujet mais la SEITA existe encore ? je croyais que maintenant sa avait fusionner avec la tabacalera pour donné altadis?
0
Utilisateur anonyme > x-mdm-x
28 oct. 2009 à 16:18
Bonjour, ►réponse
0