ARNAQUE WAHOODISCOUNT

CORNI -  
 pierrelou212 -
Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 et 7 jours..
mon paiement est encaissé et ils ne répondent à aucun de mes mails.....................

7 réponses

pierrelou212

Bonjour,

Bêtement, j'ai effectué une commande sur le site mondialdiscount que je ne connaissais pas. Et comme beaucoup de personnes, je n'ai jamais été livré et ai perdu 2 700 euros. J'ai déposé plainte par saisine simplifiée et le tribunal de Marseille a comdamné mondialdiscount. Près de deux ans aprè le jugement, je n'ai toujours pas reçu mon argent car l'huissier que j'ai mandaté pour remettre le jugement à mondial discount est revenu bredouille. Parti sans laisser d'adresse et enquête de voisinage infructueuse ; et 110 euros de frais d'huissier ! Cela dit, je suis en parti fautif car si j'avais pris soin de faire une simple recherche google sur mondial discount, j'aurai pu lire les nombreux témoignages de personnes arnaquées et je serais resté à l'écart. Mais ça m'a servi de leçon car récemment je suis tombé sur le site www.vente4you.com et j'ai failli passer commande. Me souvenant de ma mésaventure mondial discount j'ai fait une recherche sur www.vente4you.com et le résultat est terrible ! Plusieurs messages d'alerte dont certains datent de plus de 2 ans !
- http://www.aazsysteme.com/daytrading/t8475-1-1-bourse.htm
- http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/ordibox-vente4you-com-wigi-net-arnaques-t48513.html
- https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080621025326AA99EYJ
Méfiance donc à propos de ce site.
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

visiblement tu n'est pas le seul...

https://www.leguide.com/

bon courage quand même
0
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Idem pour moi. J'ai adhéré à l'association UFC Que Choisir qui a transféré mon dossier au réseau anti-arnaques. Ce réseau à une procédure en cours contre ce site et on lancé un appel à témoins. Au terme de cet appel, en fonction du nombre de réponses ils décideront de l'action à mener. L'adresse du réseau anti arnaques à contacter pour décrire son expérience malheureuse avec ce site est la suivante :
Réseau anti-arnaques : arnaques@live.fr
Ajjboy
0
dargemy

moi aussi je me suis fait arnaquer par cette boite
a l epoque j ai essayer de contacter UFC( mais d abord payer avant de s expliquer) et le reseau anti arnaque mais apparemmentis mon cas ne les interesser pas car sans doute etions nous top peu pour qu ils puissent se faire un belle publicite qui leur aurais rapporte alors moi maintenant je les classent dans la meme categorie que wahoo
0
jchacha62

Bonjour,

J'ai également eu des problèmes avec cette boite pour l'achat d'un camescope sony au prix allléchant et soit disant dispo en stock !

2 mois après toujours rien.
Difficile de les joindre tokute fois j'ai réussi à avoir des réponses par mail souvent contrradictoire et à force de menace à mpe faire rembourser le chèque qui avait été encaissé.
remboursemetn par chèque dans enveloppe sans cachet.

adresse du gérant :

Sébastien ANGLAIS
17 AV; DIDIER DAURAT
immeuble THALES
BP 10051
31702 BLAGNAC Cédex
0875 844 883
(voir site price runneraux beaucoup se sont faits arnaquer

Ne aps hésiter à les harceler de mails et de menaces à la Dir de la concurence et des prix ce que j'ai fait.

Bon courage
0
dargemy

moi j ai porte plainte au commissariat qui m a diriger vers une association de defense gratuite ensuite sur internet tres facile j ai porte plainte a la direction des fraudes de toulouse au bout de 10 mois il m a rembourse mais mes plaintes courent toujours
il y a 2mois j ai ete contacter par un officier de police de BLAGNAC qui m a informe que mon affaire etait en instruction qu il me tenait au courant des suites surtout du courage et bombarde L ARNAQUEUR de mail et tu conserve bien tout
j ai vu sur un blog ou il y avait toute les explications en cas de fraude par se triste individu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir du réseau anti-arnaques ce courrier. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette procédure.

Ménigoute, le 20 août 2008

DU NOUVEAU DANS L’AFFAIRE WAHOODISCOUNT - RAA 73 -

Le Réseau anti-arnaques avait diffusé un appel à témoignages concernant ce site marchand à problèmes.

Nous vous communiquons le texte qui nous a été transmis pour diffusion par la Gendarmerie Nationale de Toulouse dans le cadre de l’enquête préliminaire menée à l’encontre de la Sarl NETDREAM (site WAHOODISCOUNT).

« Dans le cadre des abus de confiance et de tromperie sur la qualité de la marchandise vendue, une enquête préliminaire est ouverte par le Parquet de Toulouse à l’encontre de M. ANGLAIS Bastien, gérant de la société NETDREAM et du site de vente sur internet WAHOODISCOUNT.COM.
En conséquence, il est demandé aux victimes d’un préjudice de prendre attache avec l’adjudant MILLION Patrick de la Brigade de Recherches de Toulouse Mirail en charge du dossier, soit par mail à l’adresse patrick.millon@gendarmerie.defense.gouv.fr, soit par téléphone au 05 34 60 81 28. Une lettre de plainte sera alors systématiquement envoyée pour quantifier le nombre de victimes et le préjudice total. »

Bonne journée

Alain
0
le havre

bonjour
je n'ai jamais reçu mon apaeil photo. j'ai alerté les fraudes puis déposé plainte àla gendarmerie de toulouse.Le gérant est convoqué à l'audience correctionnel du TGI de toulouse le 9 février. Je n'habite pas le secteur et j'ai contacté un avocat sur toulouse surles conseil de la gendarmerie. Les frais sont supérieru àmonpréjudice mais il est possible deprendre cet avocat en commun ce qui divise la facture si vous être intéressé faite le moi savoir.
Merci
0

Bonjour,
hélas la récupération de notre mise est très peu probable car la liquidation judiciaire de NETDREAM (société du site WahooDiscount) et la non solvabilité probable de son gérant ne nous laissent que très peu d'espoir. Je ne crois pas opportun de miser de nouveau.

Alain
0