Tentative d escrocerie a abidjan

Fermé
isabelle33300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j ai recut un mail la semaine derniere d une OSSEY JOEL d abdjan qui dit etre dans un campement avec sa mere malade et son petit frere,elle me dit que feu son paternel a deposé dans une compagnie de securité la GENUIS COMPAGNIE une enorme somme d argent dans une boite et qu elle a besoin de quelqu un pour la recuperer et qu au passage je prendrai 15 pour cent,hihihi,j ai bien compris l arnaque et repondu a cette demoiselle que je comprenai sa situation et que j eatis prete a l aider bien sur!! elle m a envoyée des coordonnées de la compagnie et demandé les miennes,ca fait une semaine que je la ballade,c est tres drole!!et je peux vous dire que je vais la ballader un bout de temps!!!!

3 réponses

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Good ! !
Mais attention de ne pas le faire avec vos véritables informations (nom, adresse mail principale.... voire pire).
0
isabelle33300 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur,mais je n ai rien donné!!c est pour ca que la discution dure dure dure.....!!par contre ,elle a deja mon nom et mon adresse mail puisqe c est comme ca qu elle m a contacté elle connaissait deja mon nom!
0
Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'il faut éviter les adresses email : nom.prénom@monadresseemail.com
Il faut resté totalement anonyme.
0
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors je te conseillerais d'arrêter là.
Je t'envoie un message privé.
0