Tentative d escrocerie a abidjan
Fermé
isabelle33300
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,j ai recut un mail la semaine derniere d une OSSEY JOEL d abdjan qui dit etre dans un campement avec sa mere malade et son petit frere,elle me dit que feu son paternel a deposé dans une compagnie de securité la GENUIS COMPAGNIE une enorme somme d argent dans une boite et qu elle a besoin de quelqu un pour la recuperer et qu au passage je prendrai 15 pour cent,hihihi,j ai bien compris l arnaque et repondu a cette demoiselle que je comprenai sa situation et que j eatis prete a l aider bien sur!! elle m a envoyée des coordonnées de la compagnie et demandé les miennes,ca fait une semaine que je la ballade,c est tres drole!!et je peux vous dire que je vais la ballader un bout de temps!!!!
A voir également:
- Tentative d escrocerie a abidjan
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Femme riche célibataire abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Une tentative d'activation de produit provenant d'une source non autorisée a été détectée - Forum Téléphones & tablettes Android
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
3 réponses
Good ! !
Mais attention de ne pas le faire avec vos véritables informations (nom, adresse mail principale.... voire pire).
Mais attention de ne pas le faire avec vos véritables informations (nom, adresse mail principale.... voire pire).