Arnaque Vente occasion de puis l'Angleterre
Bob
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'étais à 2 doigts de faire une transaction via WESTERN UNION pour une 207, volant à gauche (trouvée sur web car center, annonce 3629571 du 06/11/2009), pas pratique en Angleterre, pas cher (4000 euros),...patati et patata ! Le contact : thomasgimaret@live.com. Le site de transport (fictif bien sûr) : www.atb-lgo.com
Belle arnaque similaire à celles listées sur ce forum.
Il me demandait 2000€ dans un premier temps, puis de verser les2000 suivant à la réception du véhicule (qui me serait livré dans les 3 jours ???!!!).
J'ai alerté Web Car center, et ne donne pas suite à cette annonce/arnaque !
Restez sur vos gardes ! Les offres trop alléchantes sur Internet relèvent à 90% d'arnaques.
J'étais à 2 doigts de faire une transaction via WESTERN UNION pour une 207, volant à gauche (trouvée sur web car center, annonce 3629571 du 06/11/2009), pas pratique en Angleterre, pas cher (4000 euros),...patati et patata ! Le contact : thomasgimaret@live.com. Le site de transport (fictif bien sûr) : www.atb-lgo.com
Belle arnaque similaire à celles listées sur ce forum.
Il me demandait 2000€ dans un premier temps, puis de verser les2000 suivant à la réception du véhicule (qui me serait livré dans les 3 jours ???!!!).
J'ai alerté Web Car center, et ne donne pas suite à cette annonce/arnaque !
Restez sur vos gardes ! Les offres trop alléchantes sur Internet relèvent à 90% d'arnaques.
A voir également:
- Arnaque Vente occasion de puis l'Angleterre
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Annuaire inversé angleterre - Forum Mobile
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice