Arnaque et chantage sur msn

filou - 14 sept. 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 23:26
bjr moi aussi je viens d etre victime d arnaque sur msn on veut me faire payer par le biais de western union 2000euro pour faire retirer la plainte en 3 jour sinon il me pousuive j ai ete a la police francaise m expliquer et montre les docments pour eux ce sont des faux je me sui montre nu en webcam sur msn tou ca fait peur ne montre vous jamais en webcam sur msn car la cote d ivoire ainsi que d autre pays peuvent vous escroquer de l argent par du chantage mefier vous de konan fabrice ainsi que hie yefini
A voir également:

4 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 57
14 sept. 2009 à 11:55
Jamais ce montre a la cam comme ceci ! C'est immature et surtout sa ne sert a rien vu que c'est de l'ireel !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:16
slt ces une arnaque des jeunes de mon pays moi je suit ivoirien, ces jeunes se font passer pour le procureur
Mr RAYMON TCHIMOU pour vous fair du chantage donc je vous previent de ne plus repondre a ces menaces
vous ne risquer rien
0
Bien sur que vous ne risquez rien, cé juste pour faire peur
0
Utilisateur anonyme > azt
7 nov. 2009 à 21:39
On se demande ce que fait ce Tchimou ???? Il doit bien être informé.

Il faut que la police ivoirienne fasse des descentes dans les cyberscafé, Is vont en trouver des clones de Tchimou, de Ange kessy, Etc....
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:06
oui mait il est tres difficile d'arreter des gens dans les cyberscafé sans preuve
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:18
Pas difficile pour la police de rentrer dans une boite email quand l'escroc est derrière l'écran.

Et la il y a souvent de quoi prouver plusieurs arnaques en même temps.

Faut juste saisir les PC et explorer les disque durs. Mais, il faut avoir de la conviction et ne passe laisser corrompre. Ca c'est une autre triste réalité en Cote d'ivoire.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:26
oui c'est vrai mait ici la police ivoirienne ne sert meme pas se servie d'un ordinateur donc sa serait tres dure pour eux d'arreter ces escrocs qui maitrise eux l'ordi et aussi la police n'est pas la pour s'occuper des brouteurs ces la cybercrimminalité mait ils ne font pas les boulots
0