A voir également:
- Arnaque et chantage sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
- Menace et chantage sexué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
4 réponses
digsaw_-
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
57
14 sept. 2009 à 11:55
14 sept. 2009 à 11:55
Jamais ce montre a la cam comme ceci ! C'est immature et surtout sa ne sert a rien vu que c'est de l'ireel !
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:16
14 sept. 2009 à 23:16
slt ces une arnaque des jeunes de mon pays moi je suit ivoirien, ces jeunes se font passer pour le procureur
Mr RAYMON TCHIMOU pour vous fair du chantage donc je vous previent de ne plus repondre a ces menaces
vous ne risquer rien
Mr RAYMON TCHIMOU pour vous fair du chantage donc je vous previent de ne plus repondre a ces menaces
vous ne risquer rien
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:06
7 nov. 2009 à 23:06
oui mait il est tres difficile d'arreter des gens dans les cyberscafé sans preuve
Pas difficile pour la police de rentrer dans une boite email quand l'escroc est derrière l'écran.
Et la il y a souvent de quoi prouver plusieurs arnaques en même temps.
Faut juste saisir les PC et explorer les disque durs. Mais, il faut avoir de la conviction et ne passe laisser corrompre. Ca c'est une autre triste réalité en Cote d'ivoire.
Et la il y a souvent de quoi prouver plusieurs arnaques en même temps.
Faut juste saisir les PC et explorer les disque durs. Mais, il faut avoir de la conviction et ne passe laisser corrompre. Ca c'est une autre triste réalité en Cote d'ivoire.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:26
7 nov. 2009 à 23:26
oui c'est vrai mait ici la police ivoirienne ne sert meme pas se servie d'un ordinateur donc sa serait tres dure pour eux d'arreter ces escrocs qui maitrise eux l'ordi et aussi la police n'est pas la pour s'occuper des brouteurs ces la cybercrimminalité mait ils ne font pas les boulots