Ce site est il fiable fashion king

adriano595 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pamela -
bonjour

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce site fashion king car je voudrais acheter un sac mais j'ai peur de tomber sur une arnaque.Je ne trouve rien sur eux critique,forum ou autre.
merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Jdan05

Salut j'ai était voir le site. mais je ne suis pas sure si on a vu le meme. quel adresse a-til? Sinon y a déjà une chose a faire : c'est de les contacté par mail par exemple et de voir s'il répondent. c déja un bonne indication... a condition de ne pas etre trop naif.
0
Pamela

oui, il l'est mais je suis passée par le site "foireauxbaskets.com" qui leur appartient aussi et qui est le mème ! j'ai commandé 2 fois et j'ai reçu 15 jours après les produits par chronoposts et super bien emballés et exactement ce que j'ai commandé et je n'ai pas été décue. il est vrai que lorsque j'ai payé par e.cartebleue "cb jetable" (comme ça si on m'avait volé on ne me volait que la somme dite), j'étais un peu pas rassurée du tout car au moment de payer il montre la page en français et on paye et ensuite il remontre la page en anglais avec une demande de paiement et là je ne savais pas quoi faire (au téléphone j'ai joint un copain qui m'a dit de laisser la page telle quelle car j'avais donné une fois le numéro de e.cartebleue et que c'était pour le reste de l'international ou je ne sais trop quoi) et du coup j'ai fermé le site et voilà en fait j'avais commandé... et après j'ai reçu un mail de leur part me confirmant la commande (c'est écrit en très mauvais français car je pense qu'ils écrivent en anglais et c'est traduit avec Babylon) ! et le retrait a été effectué sans problèmes.
voilà voilà, si ça peut te rassurer !
Pam
0