[Arnaque] Don de chiots
bibi28500
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
26 févr. 2009 à 20:38
jennifer628773 - 6 nov. 2009 à 21:07
jennifer628773 - 6 nov. 2009 à 21:07
A voir également:
- [Arnaque] Don de chiots
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Texte de don avocat - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bibi28500
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
26 févr. 2009 à 21:12
26 févr. 2009 à 21:12
faite passer se message svp merci avance
Bonjour,
Je viens de me faire avoir, avec une annonce paru sur le bon Coin, avec un email, étrangement similaire.
Je vous laisse juger par vous même.
sabrina.deco@yahoo.fr
BONJOUR
je donne ces chiots par ce que je n'ai pas assez de temps a les consacrer ils sont deux jolies chiots bouledogue francais une femelle et un male
et ils sont inscrits au lof, pucce vaccinne tatoue nés le 17 mai 09 . très beaux gabarits bien courts et trappus, tête puissante et typée, jolie petite queue. sont disponibles pour le 28 juin 09 un mâle bringé petit plastron blanc et une femelle caille blanc pur, tête noire et corps entièrement blanc. père étalon bringé recommandé cotation 4 (origines italie et hollande). mère excellent pedigree, robe caille blanc pur, caractère extra (puce n°250269600923269). chiots de qualité pour expos, élevage (sans boxs) ou tout simplement pour compagnie. chiots élevés dans un cadre familial sans boxs ni cages
donc si vous etes interesse veuillez vite deja me laisser votre adresse complete par ce que moi je suis actuellement au benin a 24h de temps de chez vous donc veuillez bien me laisser votre adresse complete c est a dire votre
NOM..............................................................PRENOM...............................................................RUE
CP..........................................RUE.......................................TEL......................................................VILLE
POUR QUE JE PUISSE ALLER FAIRE LE DEPOT DE CES CHIOTS A VOTRE NOM AUPRES D UNE SOCIETE DE TRANSPORT QUI VIENDRA VOUS LIVREZ LES CHIOTS CHEZ VOUS A LA MAISON CAR
VOUS NE POUVEZ PAS VENIR CHERCHER LES CHIOTS PAR CE QUE JE SUIS TRES LOIN DE CHEZ VOUS JE SUIS AU 14 rue de la paix 00229 a 24h de temps de chez vous.
Donc bien-sûr, j'y est cru pendant 2 jours (avec ma petite soeur), mais nous avons flairer l'arnaque et n'avons pas réglé les 175€ demandé pour le transport : Top-expéditions (société basé d'ailleurs à la même adresse que la propriétaire de ce couple de Bouledogue français, curieux !).
le n° de cette société était le 0022993185812.
C'est tellement malheureux, mais il est important de le communiquer à un plus grand nombre, afin d'éviter cette belle arnaque.
So.
Je viens de me faire avoir, avec une annonce paru sur le bon Coin, avec un email, étrangement similaire.
Je vous laisse juger par vous même.
sabrina.deco@yahoo.fr
BONJOUR
je donne ces chiots par ce que je n'ai pas assez de temps a les consacrer ils sont deux jolies chiots bouledogue francais une femelle et un male
et ils sont inscrits au lof, pucce vaccinne tatoue nés le 17 mai 09 . très beaux gabarits bien courts et trappus, tête puissante et typée, jolie petite queue. sont disponibles pour le 28 juin 09 un mâle bringé petit plastron blanc et une femelle caille blanc pur, tête noire et corps entièrement blanc. père étalon bringé recommandé cotation 4 (origines italie et hollande). mère excellent pedigree, robe caille blanc pur, caractère extra (puce n°250269600923269). chiots de qualité pour expos, élevage (sans boxs) ou tout simplement pour compagnie. chiots élevés dans un cadre familial sans boxs ni cages
donc si vous etes interesse veuillez vite deja me laisser votre adresse complete par ce que moi je suis actuellement au benin a 24h de temps de chez vous donc veuillez bien me laisser votre adresse complete c est a dire votre
NOM..............................................................PRENOM...............................................................RUE
CP..........................................RUE.......................................TEL......................................................VILLE
POUR QUE JE PUISSE ALLER FAIRE LE DEPOT DE CES CHIOTS A VOTRE NOM AUPRES D UNE SOCIETE DE TRANSPORT QUI VIENDRA VOUS LIVREZ LES CHIOTS CHEZ VOUS A LA MAISON CAR