Probleme avec une ancienne banque

Résolu
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des renseignement ici pour mon problème, mais je vais quand même poser ma question.

voila il y a a peu prés deux ans j'étais au CM et j'ai voulu changer de banque ce que j'ai fais.

seulement voila que l'ancien banquier ne clôture pas le compte ou il laisse courire des assurances de ça et la qui ne me servent même pas.

ce qui fais que je lui doit de l'argent au bout d'un an car échéance a l'année.
je vais régler a ce banquier ce que je lui dois (soit! avec un peu de retard).
mais tout est réglé et le compte est enfin clôturé.

Je veux de nouveau changer de banque car erreur de jugement celle actuelle ne répond pas a mes besoins (tous ce passe par correspondance, n° en 08... pour joindre qui que se soit) bref......

le jour ou je veux ouvrir mon nouveau compte bancaire j'apprends que je suis fiché banque de France sur carte bleu uniquement donc je ne peu plus changer.

je joins le CM qui m'a fiché : il ne s'en souviens plus . il ne sais même plus pourquoi il l'a fait (l'interdiction est pour utilisation abusive de la carte) c'était une carte maestro donc je ne pouvais pas faire d'utilisation abusive en plus je ne l'utilisais plus car pour moi le compte était clôture .

M. me dit qu'il a levé l'interdiction mais ce n'est toujours pas le cas a ce jour (cela fait plus d'un mois)

que dois je faire???? svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Banque" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci
0
Utilisateur anonyme > pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi ! :o)
0