A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
12 oct. 2009 à 16:02
12 oct. 2009 à 16:02
Bonjour,
Tu as fait une énorme bêtise. C'est une arnaque !! ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Sèrieusement ? te souviens-tu avoir participer à une loterie ? Crois-tu vraiment que l'argent tombe du ciel sans qu'on le sache ?
Est-ce écrit en bon français ? non !!
Faut pas croire tout et n'importe quoi.
Tu as fait une énorme bêtise. C'est une arnaque !! ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Sèrieusement ? te souviens-tu avoir participer à une loterie ? Crois-tu vraiment que l'argent tombe du ciel sans qu'on le sache ?
Est-ce écrit en bon français ? non !!
Faut pas croire tout et n'importe quoi.
Le risque c'est que tes coordonnées soient utilisées pour arnaquer une autre personne.
Heureusement que tu n'as pas envoyé la photocopie de ta carte d'identité.
De grâce, il faut arrêter de croire au père Noël, les loteries qui tombent du ciel sans qu'on n' aie rien demandé, CA N'EXISTE PAS !
Heureusement que tu n'as pas envoyé la photocopie de ta carte d'identité.
De grâce, il faut arrêter de croire au père Noël, les loteries qui tombent du ciel sans qu'on n' aie rien demandé, CA N'EXISTE PAS !
Ya , tu es inscrit dans leurs repertoires de la mafia international à l'escroquerie, c'est a dire a un moment tu as dialogué avec un escro par msn ou soit par une annonce.
Tu n'a rien gagner, c'est simplement avoir tes renseignement sur toi qui es date de naissance . lieu de naissance etc.... c'est pour faire carte d'idendité et passeport identique .
et voir crédit.
Tu n'a rien gagner, c'est simplement avoir tes renseignement sur toi qui es date de naissance . lieu de naissance etc.... c'est pour faire carte d'idendité et passeport identique .
et voir crédit.
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3
12 oct. 2009 à 16:36
12 oct. 2009 à 16:36
Bonjour à vous
C'est une escroquerie - il ne faut pas croire à ces choses - là - c'est vrai, ça fait rêver !
sauf que c'est une big arnaque ! de grâce, ne répondez- plus ) à
ce genre d'emeil
Avenfrance pourra vous aider
cordialement
C'est une escroquerie - il ne faut pas croire à ces choses - là - c'est vrai, ça fait rêver !
sauf que c'est une big arnaque ! de grâce, ne répondez- plus ) à
ce genre d'emeil
Avenfrance pourra vous aider
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu le même message hier.
J'avais répondu à un message, disant que Bil Gates partageait sa fortune !!!
Ce qui m'a surpris dans le message de hier, c'est que la qualité du mail et des images n'est pas très bonne. Ca sent l'arnaque en effet.
J'ai hésité à répondre et à envoyer la photocopie de la carte d'identité. Je ne l'ai finalement pas fait. Il risquerait d'en faire des faux papiers !
Méfiance ...
J'avais répondu à un message, disant que Bil Gates partageait sa fortune !!!
Ce qui m'a surpris dans le message de hier, c'est que la qualité du mail et des images n'est pas très bonne. Ca sent l'arnaque en effet.
J'ai hésité à répondre et à envoyer la photocopie de la carte d'identité. Je ne l'ai finalement pas fait. Il risquerait d'en faire des faux papiers !
Méfiance ...
j'ai reçu le meme message debut novembre, nous sommes desjà plus que 4 a avoir gagné dingue non! bien sur que c'est une arnaque mais comment ont ils trouvé notre email. Je ne joue jamais à aucun jeux et vais rarement voir mes mail.....; arnaque attention
Bjr, ben desoler vous decevoir voue êtes inscrit dans leurs fichiers , dont la cause qu' a un moment tu as du faire du msn ou une annonce .