Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis fait arnaquer de 2000euros par 2 personnes.L' une se prétendait antiquaire avec qui je correspondais et me demander d' encaisser des travelers chêques euros d' une valeur de 2000euros d'un de ces clients et de lui envoyer l' argent.Après une attente de 15jours ,ma banque m' autorise à prendre l' argent que j' envoie aussitôt à l' antiquaire.
3semaines après ma banque me dit que j' ai 2000euros de découvert,motif les travelers étaient faux.Je contacte la personne l'antiquaire et là promesse de me les rendre quand il viendra en France moyennant que je lui paie le voyage.Devant mon refus,les injures pleuvent.
Voici l' email de l'anticquaire:
Ronald Johnson: ron_johnson50@yahoo.com ;sur yahoo messenger: ron_johnson50
portable:002348021120872 (nigéria)
Et jeffrey Mickael d' indianapolis pour les travelers.
Dernièrement une autre personne de Côte d' Ivoire m' a contacté pour que je l' aide en promettant les mêmes chose que l' antiquaire:Le hic qui l' a trahi s' est qu'elle utilise des photos du PDG de SFR (Frank Esser) comme identifiant.Je l' a fait poiroter.
C' est: jean_luc_pierre@live .fr
Portable (abidjan)0022509247921
J'espère que cela aidera certaines personnes à ne pas se faire arnaquer.
Bonne journée
Nieves
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.